Nicolas Pettex-Muffat rejoint Junot en tant que Directeur Général

Nicolas Pettex-Muffat est nommé Directeur Général de Junot, dont il pilotera l’ensemble des activités. Il aura également pour mission d’accompagner son Président, Sébastien Kuperfis, dans le développement à Paris, en France et à l’international du groupe immobilier.

Nicolas Pettex-Muffat, Directeur Général : « Je suis ravi de rejoindre le groupe Junot qui allie une vision profondément humaine des métiers de l’immobilier, à un développement cohérent et ambitieux. Je vois depuis plusieurs années les performances et la qualité de ses équipes, et suis convaincu que la marque va renforcer sa position de leader de l’immobilier de luxe dans les prochaines années. J’ai décidé de rejoindre la famille Kuperfis, dont je partage l’ADN, pour mener à bien cette ambition, tout en apportant mon expérience auprès des consultants Junot, ainsi que mon expertise de la gestion de la data. »

Nicolas Pettex-Muffat, 49 ans, est diplômé d’HEC. Il a fait toute sa carrière dans l’immobilier et a passé 17 ans chez Daniel Féau, dont 13 ans en tant que Directeur Général du groupe.

Sébastien Kuperfis, Président : « Junot est une entreprise familiale qui fête ses 40 ans cette année, et qui compte 21 agences en France, toutes spécialisées dans l’immobilier de luxe et d’ultra-luxe. Elle offre de nombreux services (vente, location, gestion et rénovation, Private office avec Junot Fine Properties | Knight Frank, immeubles, viager…) et se développe activement en France et à l’International, en propre et en licence. L’arrivée de Nicolas Pettex-Muffat, avec son expertise et sa maitrise de notre industrie, va permettre de renforcer le Comité de Direction, d’accélérer le développement géographique et l’offre de services, tout en améliorant en continu la qualité des prestations apportées à nos clients. »

À propos de JUNOT

Maison familiale fondée à Paris en 1984, Junot fournit des services haut de gamme pour la vente, la gestion, la location et la mise en viager de biens immobiliers de qualité. Avec 21 agences et 85 000 clients français et internationaux, Junot vend 600 biens par an et gère 650 millions d’euros d’actifs immobiliers, du studio en pied-à-terre à l’hôtel particulier.

par Redacteur