×

Nomination – Inès Gauvrit nommée Head of Sales chez OuiLive

Nomination – Inès Gauvrit nommée Head of Sales chez OuiLive

Dans un contexte de compétition accrue pour attirer les meilleurs talents au sein de la French Tech, OuiLive, startup française spécialiste des Challenges connectés à impact positif en entreprise, annonce aujourd’hui officiellement l’arrivée en son sein de Inès Gauvrit en qualité de Head of Sales. Sa nomination intervient dans le cadre de la forte croissance de l’activité de OuiLive dont le portefeuille client (multiplié par 3) et l’équipe (de 6 à 23 collaborateurs) se sont fortement agrandis depuis son lancement en 2021.

 

Diplômée d’une Licence STAPS de l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée (avec les options marketing des organisations sportives et marketing événementiel) et d’un Master en Marketing et Stratégies Commerciales de OMNES Éducation, Inès Gauvrit a évolué depuis 2019 dans les secteurs du sport et de l’évènementiel et a notamment été chargée de mission événementiel au sein de l’Union Nationale du Sport Scolaire de 2019 à 2020.

 

Recrutée par OuiLive en tant que Sales Business Development Manager, Inès Gauvrit vient d’être nommée au poste de Head of Sales et aura désormais à cœur de mettre son expertise au service du développement commercial de cette jeune startup qui fait du bruit dans les secteurs RH, RSE et QVT en proposant une réponse novatrice et adaptée aux besoins concrets des directions de grandes organisations (entreprises, collectivités, associations, établissements scolaires, fédérations, clubs…) : engagement des équipes, onboarding des nouvelles recrues, digitalisation des événements, ou encore formation.

 

 

À PROPOS DE OUILIVE

Depuis 2021, OuiLive connaît une croissance éclair sur le secteur des Challenges connectés BtoB. La société a développé une solution digitale de communication participative permettant à des organisations (entreprises, collectivités, associations, établissements scolaires, fédérations, clubs…) de mettre en place des Challenges connectés à impact positif (intra et inter organisations). OuiLive a déjà convaincu plus de 200 clients dont : Pernod Ricard, KPMG, Natixis, Sanofi, SalesForce, L’Oréal, RC Toulon, FFR, Université de Nantes, Région IdF et de nombreux autres acteurs engagés ! OuiLive, c’est aussi et surtout un projet né d’une volonté profonde : s’engager pour une société plus humaine, plus solidaire, plus collective et permettre au plus grand nombre d’y contribuer au travers d’une solution de “Gamification 2.0” simple d’utilisation et à la portée de tous. Pour en savoir plus : www.ouilive.co / LinkedIn / Twitter.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]