Press "Enter" to skip to content

Nomination : Matthias Göhler, nouveau CTO EMEA de Zendesk

Zendesk, éditeur de logiciel CRM, annonce la nomination de Matthias Göhler en tant que CTO EMEA. Elle fait suite à l’arrivée de Peter Lorant, au poste de COO EMEA il y a un peu plus d’un an, preuve de la forte croissance et attractivité de la région.

Basé à Mannheim, en Allemagne, Matthias travaillera en étroite collaboration avec les clients et développera la vision technologique de Zendesk dans une région qui représente 29% du chiffre d’affaires de l’entreprise (Q2 FY21).

« Nous continuons à soutenir des clients – et ce quels que soient leur taille et secteur d’activité, et la région EMEA reste un moteur essentiel dans notre croissance », explique Adrian McDermott, Global CTO de Zendesk. « Ces dernières années nos clients ont été mis au défi. Alors que les entreprises gèrent l’incertitude permanente, nous sommes heureux d’avoir Matthias à bord pour mener à bien notre innovation dans l’expérience client, en prenant en compte les besoins de nos clients de la région EMEA. »

Avant de rejoindre Zendesk, Matthias était chez SAP pendant 10 ans au sein de leur département Customer Experience. Il y a constitué un portefeuille clients – issus de différents secteurs – et gérait aussi bien la stratégie globale, le développement produits que la mise sur le marché. Enfin, il était également en contact avec des partenaires et analystes, jouant le rôle de conseiller et de porte-parole de SAP CX auprès des clients clés. Avant de rejoindre SAP, Matthias a travaillé chez Gemini Consulting.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Mission News Theme by Compete Themes.
%d blogueurs aiment cette page :