Press "Enter" to skip to content

Nomination : Samy Reguieg nommé Sales Director Cloud Service Provider & Channel Europe d’Acronis

Une nouvelle création de poste en Europe pour le spécialiste de la cyberprotection

Paris Acronis, un leader mondial de la cyberprotection, annonce la nomination de Samy Reguieg au poste nouvellement créé de Sales Director Cloud Service Provider & Channel Europe chez Acronis.

Avec plus de 15 années d’expérience dans l’informatique et particulièrement chez les éditeurs de logiciel, Samy Reguieg avait rejoint la société Acronis en 2011 en tant que  Corporate Account Manager où il était en charge des clients finaux, avant d’en diriger la filiale française.

Aujourd’hui il supervise toutes les activités Commerciales et Channel en Europe (France, Grande-Bretagne, Nordics, Italie, Espagne, Europe de l’Est), et plus particulièrement les opérations de ventes, le développement de l’offre Cloud Services et les  souscriptions  de produits, mais aussi le programme de partenariats Acronis #CyberFit Academy.

Titulaire d’un exécutive MBA à HEC Paris, Samy Reguieg a commencé sa carrière en 2003, en occupant le poste de commercial chez des Opérateurs Téléphonie et différents éditeurs de Logiciel dont Microsoft et Information Builders.

À propos d’Acronis

Acronis unifie la protection des données et la cybersécurité pour délivrer une approche de cyber protection intégrée et automatisée réunissant les conditions SAPAS de fiabilité des données, d’accessibilité, de confidentialité, d’authenticité et de sécurité. Par ses modèles de déploiement flexibles adaptés au fonctionnement des fournisseurs de services et des professionnels IT, Acronis garantit la cyber protection supérieure des données, applications et systèmes avec des solutions antivirus de nouvelle génération, de sauvegarde, de reprise après sinistre et de gestion de la protection des terminaux. Grâce à ses technologies primées d’authentification par la blockchain et de lutte contre les malwares à base d’IA, Acronis protège n’importe quel environnement, cloud, hybride, sur site, pour un coût prévisible et abordable.

Société fondée à Singapour en 2003 et enregistrée en Suisse en 2008, Acronis compte à présent plus de 1 500 salariés sur 33 sites dans 18 pays. Plus de 5,5 millions de particuliers et 500 000 entreprises font confiance aux solutions Acronis, dont 100 % du classement Fortune 1000, ainsi que de grandes équipes sportives professionnelles. Les produits Acronis sont distribués par un réseau de 50.000 partenaires et fournisseurs de services, couvrant plus de 150 pays dans plus de 40 langues.

Plus d’informations : https://www.acronis.com/fr-fr/

Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 5]

Comments are closed.