×

PKF Arsilon : trois nouveaux Associés cooptés Charles Raison, Julian Richter et Alexandra Limberger

PKF Arsilon : trois nouveaux Associés cooptés Charles Raison, Julian Richter et Alexandra Limberger

PKF Arsilon : trois nouveaux Associés cooptés Charles Raison, Julian Richter et Alexandra Limberger

PKF Arsilon, acteur national de premier plan du conseil au dirigeant, annonce la cooptation de trois nouveaux Associés. Charles Raison et Julian Richter rejoignent ainsi le rang d’Associés en région, respectivement à Cognac et Strasbourg. Alexandra Limberger, quant à elle, prend désormais pleinement en charge au niveau national la direction juridique de l’organisation. Ces nominations reflètent la dynamique de croissance du cabinet et son engagement à promouvoir des talents internes.

Charles Raison : un parcours polyvalent et des ambitions pour Cognac

Issu d’un parcours généraliste, Charles ambitionne de contribuer au développement du portefeuille clients issus de la filière cognac et de l’écosystème associé. Il envisage également de renforcer le rayonnement de PKF Arsilon dans toute la Charente, un territoire avec un fort potentiel de développement, et y offrir des services de référence.

Julian Richter : développer les relations internationales à Strasbourg

Franco-allemand, il gère majoritairement un portefeuille de clients internationaux, avec une prédominance dans le secteur des énergies renouvelables, notamment l’éolien et le solaire. Sa connaissance approfondie des cultures et des langues française et allemande lui permet de comprendre et répondre efficacement aux besoins de ses clients, principalement germanophones. 

Alexandra Limberger : une expertise juridique au service de PKF Arsilon

Depuis 2015, elle travaille au sein de la direction juridique de PKF Arsilon, se concentrant, entre autres, sur la sécurisation des contrats, l’animation du partnership Associés et la gestion des opérations d’acquisition. Elle est également responsable de l’intégration des nouveaux Associés dans le cadre des cooptations et des croissances externes.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]