Refectory nomme Laetitia Monnier en tant que première Head of Food 

Le food market nouvelle génération réalise ses ambitions de proposer des repas toujours plus gourmands aux salariés en nommant sa première Head of Food

 Paris, le 17 octobre 2022 – Refectory, le food market en ligne, annonce la nomination de Laetitia Monnier comme première Head of food. Elle rejoint le Comex de l’entreprise pour proposer des plats encore plus gourmands et une offre food cohérente toujours au prix d’un ticket restaurant. 

Diplômée d’un master Culinary Leadership & Innovation à l’Institut Paul Bocuse et d’un bachelor Culinary Arts & Entrepreneurship à la prestigieuse école Ferrandi Paris, Laetitia Monnier a commencé son parcours dans la restauration de luxe. Avec 4 ans d’expérience notamment à l’hôtel Prince de Galles et au restaurant de Joël Robuchon à Monte-Carlo, Laetitia Monnier a décidé de mettre à profit sa technique culinaire en alliant innovation et développement de recettes pour des entreprises de restauration spécialisée. Elle a notamment constitué et dirigé le pôle Food Innovation chez Taster pendant plus de 3 ans avant de rejoindre Refectory.

L’arrivée de Laetitia Monnier reflète l’ambition de Refectory de perpétuellement se réinventer et de proposer aux entreprises et à leurs collaborateurs le meilleur pour leur pause déjeuner. Ainsi, pour réaliser ce pari, Laetitia aura plusieurs missions au sein de Refectory: grâce à une veille marché des tendances food, elle aura en charge la création des nouveaux plats et la définition de l’offre en supervisant la sélection et l’échantillonnage de chaque produit; mais aussi le contrôle suivi et qualité de la production et de l’hygiène des traiteurs et des Business Unit du réseau Refectory; et enfin la maîtrise des coûts. 

“Passionnée de gastronomie et d’innovation, je suis ravie de rejoindre Refectory à un moment fort de sa croissance. En tant que première Head of Food, je suis excitée à l’idée de réaliser les missions qui me sont attribuées, tant le terrain de jeu est vaste. Un challenge que je suis heureuse de relever dans une entreprise qui porte un projet tourné vers l’humain”. explique Laetitia Monnier,Head of Food chez Refectory. 

“L’arrivée de Laetitia reflète une étape importante dans le développement de Refectory. Par son expérience dans la restauration de luxe et son expertise dans la création de concept food, elle sera un atout majeur pour développer une offre de plats toujours plus gourmande qui reflète l’ADN de Refectory. Nous sommes très heureux que Laetitia nous ai rejoint dans cette aventure.“ déclare Vincent Dupied, CEO de Refectory.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]