Press "Enter" to skip to content

Sandrine Mercier nommée Directrice Marketing, Client, Digital & Innovation de Carmila

Carmila, 3ème société cotée de centres commerciaux en Europe Continentale, annonce la nomination de Sandrine Mercier au poste de Directrice Marketing, Client, Digital & Innovation, afin de développer sa stratégie marketing omnicanale. 

Sandrine Mercier a débuté sa carrière en 1997 chez Nestlé France en tant que Responsable Export sur la Zone Europe Centrale. Elle rejoint ensuite la Division Out Of Home du groupe pendant 7 ans pour prendre la direction de la stratégie des grands comptes internationaux et du business développement France.

 

En 2008, elle est nommée Directrice Marketing de SDA (Société de Distribution Aéroportuaire), société co-détenue par Aéroports De Paris et Lagardère, exploitant plus de 150 boutiques dans les aéroports parisiens. Membre du Comité de Direction, elle est en charge de la stratégie marketing et commerciale de l’enseigne BuY PARIS DUTY FREE et de l’accompagnement des franchises de grandes marques de luxe.

 

En juillet 2021, Sandrine Mercier rejoint Carmila en tant que Directrice Marketing, Client, Digital & Innovation. En lien direct avec la présidence du Groupe, Sandrine pilotera la stratégie marketing omnicanale de Carmila, dont l’enjeu principal est de renforcer la satisfaction clients et commerçants.

 

« Sandrine Mercier apporte à Carmila sa grande expérience du retail et des lieux
pour renforcer la stratégie omnicanale et accélérer l’innovation, tout en répondant aux attentes clients, qui évoluent vers plus d’omnicanalité, de praticité et d’ancrage local. »
précise Marie Cheval, Présidente-Directrice Générale de Carmila.

Copyright Photo  ©Jean Paul Boyer

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Mission News Theme by Compete Themes.
%d blogueurs aiment cette page :