Paris, octobre 2024 – Sightness, Frenchtech experte de l’optimisation de la performance du transport de marchandise – amélioration de la qualité, réduction des coûts et des émissions GES de l’activité – annonce la nomination de Nathalie Nahmias au poste de VP Customer Experience.
Nathalie débute sa carrière dans le secteur des centres d’appels, où elle occupe alors différents postes, lui permettant d’acquérir une solide expérience opérationnelle. Elle se tourne ensuite vers le conseil en expérience client, d’abord au sein de la société Télémetris puis en tant qu’indépendante en créant Experienn’s et en réalisant des missions de management de transition. Directrice de la Relation Client auprès de différentes marques, elle crée notamment une direction dédiée à ce domaine chez DPD France en s’adaptant aux évolutions du marché et aux attentes des clients (BtoBtoC).
Forte de ces 25 années d’expérience en relation et expérience client, c’est en septembre de cette année que Nathalie rejoint Sightness en tant que VP customer experience. A ce titre, elle a notamment en charge l’encadrement des CSM et l’expérience client en coordination avec toutes les équipes afin de garantir la satisfaction de l’ensemble des clients de la FrenchTech.
En parallèle, Nathalie est Présidente du comité de pilotage de Paris pour l’Agora Expérience client. Elle y anime également les émissions Sucess Story.
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