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Sto France nomme Sibylle Wehner à la tête de son nouveau service relation clients

Sto France nomme Sibylle Wehner à la tête de son nouveau service relation clients

Sto France nomme Sibylle Wehner à la tête de son nouveau service relation clients

Sto France, fabricant spécialiste de l’isolation thermique par l’extérieur et de l’embellissement de façade, poursuit sa réorganisation pour accompagner sa croissance et répondre aux demandes de plus en plus nombreuses. Après la création d’un pôle dédié à la maison individuelle en octobre 2021, c’est au tour d’un nouveau service dédié à la relation clients de voir le jour, avec à sa tête Sibylle Wehner.
Un nouveau service pour accompagner la croissance du marché

Depuis janvier 2022, Sibylle Wehner occupe le poste de responsable du tout nouveau service relation clients de Sto France.

À la tête d’une équipe composée de 12 personnes, elle est en charge de piloter ce service créé pour centraliser les commandes et assurer le suivi des plus importants clients, en termes de volume des ventes au niveau national, et de se coordonner avec les autres services de l’entreprise. Localisé au siège social de Bezons, ce nouveau service était jusqu’alors décentralisé dans les différentes agences de Sto en France.

« Avec la création de ce nouveau pôle, Sto France souhaite offrir un meilleur service à ses clients, avec une amplitude horaire plus importante et davantage de ressources. À chaque client son interlocuteur dédié, chargé de gérer à la fois ses demandes mais également celles du commercial Sto concerné, pour une meilleure vue d’ensemble et donc de qualité de service. 12 personnes composent aujourd’hui l’équipe mais le service est destiné à encore à se développer pour accompagner la croissance du marché », précise Sibylle Wehner, responsable du service relation client de Sto.

D’origine allemande, Sibylle Wehner a posé ses valises en France depuis plus de 20 ans. Elle passe ses premières années de carrière à l’export, dans plusieurs sociétés en région parisienne, où elle perfectionne notamment son français et sa maîtrise du logiciel de gestion SAP.

En janvier 2005, elle prend les rênes du service relation clients de la filiale française de l’équipementier automobile allemand Schaeffler. Une fonction qu’elle occupera pendant 16 ans, avant son arrivée chez Sto.

Âgée de 50 ans, Sibylle Wehner consacre son temps libre au sport, principalement tennis et course à pied, aux sorties culturelles, ainsi qu’aux voyages !

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