×

tonies® nomme Ginny McCormick au poste de directrice de l’expérience client

tonies® nomme Ginny McCormick au poste de directrice de l’expérience client

– Ginny McCormick, cadre expérimentée en marketing basée aux États-Unis, rejoint le conseil d’administration de tonies® en tant que directrice de l’expérience client, pour superviser les fonctions liées à la marque, au produit et au contenu, à compter du 2 septembre 2024.

– Le rôle de directrice de l’expérience client nouvellement créé chez tonies® est stratégiquement conçu pour unifier la marque, le produit et le contenu sous une direction visionnaire, pour propulser tonies® comme la première marque mondiale de divertissement sans écran pour les enfants.

LUXEMBOURG, le 20 septembre 2024 // tonies SE ( » tonies »), la société à l’origine de la première plateforme audio numérique internationale pour les enfants et de la Toniebox primée, nomme Ginny McCormick au poste de directrice de l’expérience client à compter du 2 septembre 2024. Forte de deux décennies d’expérience dans le secteur, elle rejoindra le conseil d’administration de tonies® aux côtés du PDG Tobias Wann et du directeur financier Jan Middelhoff et supervisera les fonctions liées à la marque, aux produits et au contenu de l’entreprise.

Tobias Wann, PDG de tonies®, déclare à ce sujet : « tonies® a ouvert la voie à une nouvelle catégorie de divertissements pour enfants grâce à ses expériences audio interactives et sans écran. La création du poste de directrice de l’expérience client nous permet de nous concentrer sur la fourniture d’expériences client exceptionnelles à mesure que nous nous développons à l’échelle mondiale. La nomination de Ginny constitue une étape stratégique dans la transformation de tonies®, une marque très appréciée, en une référence mondiale. Son sens aigu du marketing et son expérience réussie en matière de développement de marques mondiales, en particulier aux États-Unis, la qualifient tout particulièrement pour mener à bien cette vision.

Christian Bailly, président du conseil de surveillance de tonies, ajoute : « L’élargissement du conseil d’administration de tonies® à Ginny McCormick en tant que nouvelle directrice générale est une étape majeure dans le développement de la structure organisationnelle de l’entreprise. Avec cette nouvelle fonction, nous ouvrons la voie à la poursuite du développement de la position tonies® comme leader, à l’interface de la technologie, du contenu et du jeu. La vaste expérience et la créativité de Ginny seront des atouts considérables pour le conseil d’administration de tonies® qu’elle renforcera dans des domaines clés. Avec Ginny, Tobias, Jan et toute l’équipe de tonies®, l’entreprise est parfaitement positionnée pour entamer le prochain chapitre de sa croissance ».

 

Ginny McCormick commente : « Je suis honorée et ravie de rejoindre l’équipe de tonies® en tant que première directrice de l’expérience client. tonies® a déjà conquis le cœur des enfants et des familles du monde entier, et je suis impatiente de contribuer à sa croissance et à son succès. Ensemble, nous créerons des expériences magiques et mémorables qui non seulement divertiront, mais aussi éduqueront et inspireront. J’ai hâte d’apporter ma passion pour la narration et l’innovation à cette entreprise extraordinaire. »

Mme McCormick a occupé des postes de direction dans le domaine du marketing chez Zappos.com, Amazon Hub, Hasbro, Mattel Interactive et Reebok. Plus récemment, Mme McCormick a occupé le poste de directrice du marketing chez Zappos.com, où elle a supervisé toutes les activités de marketing, de connaissance des consommateurs, de collaboration avec les marques et de publicité coopérative. Au cours de son mandat chez Hasbro, elle a mis en place une organisation mondiale des médias et dirigé des stratégies de mise sur le marché pour un portefeuille prestigieux de marques, dont Nerf, Monopoly, Transformers, Play-Doh et My Little Pony.

La nomination de Ginny McCormick marque une étape importante pour tonies®, qui continue d’accélérer sa croissance et d’étendre sa présence mondiale, en particulier aux États-Unis. En tenant les promesses de sa marque grâce à une narration convaincante, des produits innovants, une distribution stratégique et des expériences immersives pour les enfants et les familles du monde entier, l’entreprise poursuit son objectif de faire de tonies® une marque de premier plan à l’échelle mondiale.