Valentin Chaillou rejoint Impulse Analytics en tant que Partner Media

Valentin Chaillou rejoint Impulse Analytics en tant que Partner Media

Il accompagnera la croissance du cabinet sur les enjeux media et data.

Paris, le 29 août 2023 – Impulse Analytics continue sa croissance et a le plaisir d’annoncer la nomination de son nouveau Partner Media, Valentin Chaillou. Il accompagnera un portefeuille de clients français et internationaux dans l’élaboration de leur stratégie digitale, l’achat média ainsi que dans la mesure de leur performance.

« C’est un réel plaisir de rejoindre une équipe telle que celle d’Impulse Analytics. Je suis prêt à relever les défis qu’annonce cette nouvelle prise de poste et me réjouis de pouvoir travailler avec de si belles entreprises. » déclare Valentin Chaillou

Après avoir passé trois ans chez Fabernovel comme Senior Media Specialist sur la définition et l’implémentation de stratégies média multi-leviers pour différents types d’annonceurs (Beaumanoire, L’Oréal, CMG…), Valentin a rejoint IPG Mediabrands au poste Digital Manager pour assurer la coordination des équipes d’achat média, de tracking et de conseil pour American Express. Fin 2020, Valentin rejoint ensuite Converteo, Cabinet de conseil en data marketing au poste de Consultant Senior puis de Manager Média & CRM.

Fort de ses précédentes expériences, Valentin Chaillou apporte, chez Impulse Analytics, une expérience de plus de 7 ans sur les stratégies digitales multi-canal à fort impact. Il collaborera notamment sur les comptes clés du cabinet comme Leroy Merlin, Decathlon, Naturalia… mais aussi sur les compétitions pour des clients grands comptes internationaux.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Valentin au sein d’Impulse Analytics et sommes convaincus que son expérience nous sera non seulement utile mais aussi grandement appréciée par nos clients. La période est très stimulante et nous nous réjouissons de compter un membre de plus dans notre équipe » commente Vincent Chevalier – CEO et fondateur de Impulse Analytics

Crédit : Valentin Chaillou