×

Charlott’ vient de nommer François Billecard au poste de Directeur Général

François Billecard vient d’être nommé Directeur Général de la marque de vente à domicile de lingerie et de prêt-à-porter Charlott’, qui est basée à Chaponost (69). Après avoir occupé différents postes chez Philips et Buffet Crampon, il a rejoint Charlott’ pour apporter un nouveau souffle à l’entreprise. Âgé de 56 ans, François Billecard est diplômé de Sciences Po. Il démarre sa carrière en tant que délégué commercial chez Philips France puis il évolue rapidement en tant que Directeur marketing puis responsable de Business Unit dans différents pays dont Singapour, la Thaïlande, la Belgique et les Pays-Bas. Il revient ensuite en France pour devenir Président du Directoire de Hohner puis Senior Vice-Président des ventes, marketing et R&D de Buffet Crampon, un des leaders mondiaux des instruments de musique à vent. En tant que nouveau Directeur Général de Charlott’, François Billecard a pour volonté d’activer de nouveaux leviers pour moderniser l’entreprise et accompagner au mieux les équipes. Fort d’une expérience d’une trentaine d’années en management d’équipe autant en France qu’à l’international, il compte apporter un nouvel élan à la marque Charlott’. « A la veille des 30 ans de Charlott’, je souhaite impulser une nouvelle dynamique pour cette entreprise de mode qui parle à toutes les générations de femmes. Professionnaliser les conseillères en image, les accompagner et faire évoluer la marque font partie de mes objectifs. Réinventer les ateliers de style, qui sont un moment de shopping privé à la fois convivial et idéal pour découvrir les tendances de la mode et conseiller les clientes sur la façon de sublimer leur silhouette. Aucun magasin ni site internet ne peuvent faire vivre une telle expérience. Ainsi, modernisation, innovation et professionnalisation seront les maîtres-mots de ces prochaines années chez Charlott’. » déclare François Billecard, Directeur Général de Charlott’.

Charlott’ vient de nommer François Billecard au poste de Directeur Général

François Billecard vient d’être nommé Directeur Général de la marque de vente à domicile de lingerie et de prêt-à-porter Charlott’, qui est basée à Chaponost (69). Après avoir occupé différents postes chez Philips et Buffet Crampon, il a rejoint Charlott’ pour apporter un nouveau souffle à l’entreprise.

Âgé de 56 ans, François Billecard est diplômé de Sciences Po. Il démarre sa carrière en tant que délégué commercial chez Philips France puis il évolue rapidement en tant que Directeur marketing puis responsable de Business Unit dans différents pays dont Singapour, la Thaïlande, la Belgique et les Pays-Bas. Il revient ensuite en France pour devenir Président du Directoire de Hohner puis Senior Vice-Président des ventes, marketing et R&D de Buffet Crampon, un des leaders mondiaux des instruments de musique à vent.

En tant que nouveau Directeur Général de Charlott’, François Billecard a pour volonté d’activer de nouveaux leviers pour moderniser l’entreprise et accompagner au mieux les équipes. Fort d’une expérience d’une trentaine d’années en management d’équipe autant en France qu’à l’international, il compte apporter un nouvel élan à la marque Charlott’.

« A la veille des 30 ans de Charlott’, je souhaite impulser une nouvelle dynamique pour cette entreprise de mode qui parle à toutes les générations de femmes. Professionnaliser les conseillères en image, les accompagner et faire évoluer la marque font partie de mes objectifs. Réinventer les ateliers de style, qui sont un moment de shopping privé à la fois convivial et idéal pour découvrir les tendances de la mode et conseiller les clientes sur la façon de sublimer leur silhouette. Aucun magasin ni site internet ne peuvent faire vivre une telle expérience. Ainsi, modernisation, innovation et professionnalisation seront les maîtres-mots de ces prochaines années chez Charlott’. » déclare François Billecard, Directeur Général de Charlott’.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]