Dans un contexte où performance opérationnelle, traçabilité et excellence client sont devenues incontournables, le CRM s’impose comme un levier stratégique. efficy, éditeur européen de plateformes CRM et Martech, vous invite à son webinar le jeudi 26 juin 2025 de 14h00 à 14h45 pour découvrir comment les solutions CRM transforment durablement le secteur transport et logistique.
Un marché en forte croissance
Le marché mondial des logiciels CRM spécialisés dans le transport et la logistique devrait atteindre 12,45 milliards USD d’ici 2033, avec un TCAC de 10,1 % entre 2026 et 2033 (source : Verified Market Reports). Ce secteur, fortement impacté par la digitalisation, nécessite des solutions de gestion client capables de fluidifier les processus, d’améliorer la satisfaction et de renforcer la rentabilité.
« Intégrer un CRM dans une organisation logistique, c’est plus qu’une digitalisation : c’est un choix stratégique pour mieux comprendre ses clients, piloter ses opérations avec précision et créer une chaîne de valeur plus performante. » Jason Mayard, Expert Transport, efficy
Thématiques abordées :
- CRM & TMS : les étapes clés vers une synergie efficace
- Optimiser la performance des équipes grâce au CRM
- Centralisation de la base prospects & clients
- Suivi de l’activité et de la performance commerciale
- Intégration CRM–TMS : pour un pilotage plus fluide et une meilleure traçabilité
- Session interactive de Questions/Réponses
Les Intervenants
- Jason Mayard, Expert Transport – efficy
- Laetitia Baret, Experte Marketing – efficy
Infos pratiques
-
Date : Jeudi 26 juin 2025
-
Horaire : 14h00 – 14h45
-
Format : En ligne (webinar)
-
Inscription : https://register.gotowebinar.com/register/8264330063884232029
Pour plus d’informations, organiser une interview Jason Mayard, Expert Transport, efficy, contactez-nous.
Source : https://www.verifiedmarketreports.com/fr/product/transportation-logistic-crm-software-market/
****************************
À propos d’efficy
efficy est le partenaire CRM européen qui relie les personnes, la technologie et l’intelligence pour améliorer l’expérience des clients, tout en cultivant une collaboration fluide grâce à des solutions agiles. Les plateformes CRM et MarTech d’efficy sont tout-en-un et 100% centrées sur nos clients. Entièrement axées sur la croissance des entreprises, elles sont locales, flexibles, scalables et activables.
Aujourd’hui, dans plus de 60 pays, des organisations font confiance aux plateformes flexibles et faciles à utiliser d’efficy pour améliorer leur efficacité et leur productivité. Fondée en 2005 à Bruxelles, efficy rassemble une équipe de 450 experts locaux qui repoussent leurs limites pour assurer la réussite de leurs clients. https://www.efficy.com