Yaëlle Darsa-Lanen, nommée Directrice de Territoire Auvergne/Rhône-Alpes/Bourgogne de BPI group

Sybille Delaporte DG du cabinet de conseil RH BPI group, est fière d’annoncer la nomination de Yaëlle Darsa Lanen au poste de Directrice de Territoire Auvergne/Rhône-Alpes/Bourgogne

Le 30 septembre 2020 – Basée à Lyon, Yaëlle Darsa Lanen a pour mission de déployer toutes les activités de BPI group dans sa région Rhône-Alpes, avec l’ambition de devenir la référence incontournable en conseil et stratégie RH, en lien avec les acteurs économiques et les réseaux institutionnels du territoire.

“Pionniers de l’accompagnement RH, nous intégrons l’innovation aux offres que nous proposons afin d’allier l’économiquement possible au socialement souhaitable. Nous sommes des professionnels de l’humain, à l’écoute, proactifs et orientés solutions.  Aujourd’hui, c’est tout notre savoir- faire que nous mettons à la disposition de ce grand territoire en plein développement.” conclu Yaëlle Darsa-Lanen.

 

La région Rhône Alpes est la 2ème région la plus peuplée de France, la 2ème région la plus innovante et la région avec le taux de chômage le plus bas (6,8% source INSEE), Yaelle Darsa-Lanen est heureuse d’accompagner cette région qu’elle connaît bien dans son développement et y créer à court terme un observatoire et cluster RH.

Parcours de Yaëlle Darsa Lanen :

Dotée d’un leadership reconnu et d’un sens de la stratégie acquis pendant plus de 20 ans à la tête de direction commerciale et opérationnelle de grands groupes internationaux, Yaëlle a pour clé de voûte l’Humain. Spécialiste des métiers, territoires et enjeux de transformation RH, elle a été Directrice de Région Rhône Alpes chez Right Management de 2016 à 2020, après plus de 12 années passées dans ce même cabinet comme Directrice du programme de gestion des talents et  coach certifiée. Femme engagée elle a présidé le réseau féminin PWN Lyon pendant 10 ans, Yaëlle a réalisé un TEDxLyon sur l’engagement professionnel démystifié.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]