Press "Enter" to skip to content

Iphone 12 : 67% des fans d’Apple convaincus par l’Iphone 12

Une étude réalisée par Coverd auprès d’un panel de français

Paris, octobre 2020 – La Keynote d’Apple a eu lieu il y a moins d’une semaine annonçant la sortie du nouvel Iphone 12 et de ses différentes déclinaisons (Pro, Max, etc.). En effet, grâce à un nouveau design plus minimaliste, l’implantation du réseau 5G et des nouvelles performances en terme d’appareil photo, ce nouveau smartphone s’impose comme l’achat tendance pour les technophiles de cette fin d’année 2020. Coverd, la première insurtech française spécialisée dans la couverture de smartphone, s’est intéressé aux comportements des français pour savoir s’ils étaient enclin à acheter ce nouveau produit Apple. Alors, est-ce que les français vont céder ?

coverd

Décryptage en chiffres.

67% des français sont séduits par le nouvel Iphone 12

En effet, depuis une semaine les pré-commandes s’envolent pour pouvoir acquérir ce nouveau smartphone minimaliste qui sortira début Novembre. Grâce à l’implantation du réseau 5G, les français sembleraient séduits le nouvel Iphone 12. Séduits par la Keynote de la semaine dernière, ce nouveau téléphone portable donnerait envie aux français de sauter le pas.

55% des fans d’Apple semblent séduits par le design

Parmi les afficionados de la marque à la pomme, il semblerait que le design de l’Iphone 12 ait séduit. En effet, grâce à des nouvelles couleurs comme le bleu pacifique, Apple innove et diversifie son offre pour plaire à ses consommateurs. De plus, 52% des français admettent avoir été séduits par la qualité de l’appareil photo permettant des photos en haute définition même pendant la nuit.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Mission News Theme by Compete Themes.
%d blogueurs aiment cette page :