Press "Enter" to skip to content

Yaggo animera un webinaire Saloon RH : Budget de recrutement restreint : comment attirer et recruter les meilleurs talents ?

Paris, le 26 octobre 2020 – Malgré des budgets de recrutement potentiellement contraints par la crise actuelle, les équipes de recrutement doivent continuer à attirer et recruter les meilleurs talents pour atteindre leurs objectifs. Certes, mais comment ? C’est pour répondre à cette question que Yaggo, spécialiste de l’expérience candidat au service de la performance RH et de la marque employeur, animera, le 5 novembre prochain, un webinar dédié à la problématique, à l’occasion de la 2ème édition de Saloon RH. Yaggo y délivrera des conseils concrets pour améliorer sa marque employeur, et ce dès la 1ère candidature : réponses personnalisées, constitution de viviers de candidats, maintien de la conversation avec les candidats non retenus, campagnes de fidélisation…


 

JEUDI 5 NOVEMBRE

À 14h00

Matthieu PENET, fondateur de YAGGO  & Inès PLOCQUE, responsable marketing chez YAGGO

Animeront la conférence :

« Au secours, on me coupe mon budget de recrutement alors que je galère déjà à attirer des talents ! »

     Comment optimiser sa marque employeur et attirer des nouveaux talents ?

–        Comment créer, qualifier, animer des viviers de candidats pertinents ?

–        Comment exploiter ces viviers ? Comment optimiser la gestion des candidatures de manière globale ?

–        Comment optimiser l’expérience candidat, et (re)créer du lien avec les candidats négligés ?

–        Comment apporter à chaque candidat une réponse personnalisée ?

–        …

Lien d’inscription : https://bit.ly/3o7qPCL

 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code