Press "Enter" to skip to content

Agicap nomme Ronny Pouvreau comme Chief Marketing Officer (CMO) et ouvre un bureau à Paris !

Paris – 7 juin 2021 – Ronny Pouvreau est nommé comme Chief Marketing Officer d’Agicap.
Arrivé début mai 2021, juste avant l’annonce de la levée de fonds de 100 millions de dollars, Ronny manage les équipes globales de marketing et réfère à Mickaël Jordan, Chief Revenue Officer (CRO).
Son rôle est d’établir Agicap comme la marque leader en pilotage de trésorerie pour les PMEs en Europe. Il pilote ainsi l’expansion marketing dans les pays dans lesquels se déploie Agicap et développe les différents channels d’acquisitions afin d’accroître la génération de leads et atteindre les objectifs de croissance.
Mission d’autant plus importante qu’Agicap est une startup en très forte croissance qui recrute en ce moment une quarantaine de personnes dans environ une dizaine de pays différents !

Ronny PouvreauAuparavant, Ronny a occupé des postes marketing depuis plus de 20 ans. Il a aidé des startups et des scaleups à industrialiser leur activité marketing et à accélérer leur croissance tant au niveau local qu’à l’international. Il a l’habitude de gérer des équipes d’une trentaine de personnes.
De manière consécutive, et juste avant Agicap, il a été 3 ans Chief Marketing Officer (CMO) chez ContentSquare, solution d’UX Analytics, et 2 ans CMO chez Kolsquare, solution SaaS d’influence Marketing.

«Je suis très honoré d’avoir rejoint l’aventure Agicap juste avant l’annonce de sa très belle levée de fonds de 100 millions de dollars. Cette startup en très forte croissance, qui recrute une quarantaine de personnes par semaine, est une chance exceptionnelle qui me donne un nouveau challenge !» Explique Ronny Pouvreau. «Je pilote l’expansion marketing dans tous les pays dans lesquels Agicap se déploie et il faut en compter une dizaine ! Cela est un bon moteur de motivation !» conclut-il.

Les co-fondateurs annoncent également l’ouverture du bureau parisien.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code