×

Anouvan Chanthapanya rejoint CoSpirit Media (CoSpirit Groupe), en tant que Directeur conseil digital

Anouvan Chanthapanya rejoint CoSpirit Media (CoSpirit Groupe), en tant que Directeur conseil digital

Anouvan Chanthapanya occupera un rôle transverse sur l’ensemble des projets digitaux de l’agence, mettant à profit ses qualités d’expert et de conseil.

 

Anouvan travaille en agence média depuis 15 ans. Avec un profil particulier, à la croisée des chemins entre les différentes expertises digitales, conseil et commerciales, il occupera un rôle de catalyseur sur les projets de l’agence afin de créer le maximum de synergie dans les équipes et produire le meilleur rendu possible pour les annonceurs.

 

A 45 ans, il est diplômé d’une école de commerce (PGSM Business School).

 

D’abord Responsable Adjoint de boutique dans le domaine du prêt-à-porter et des cosmétiques, il est finalement attiré par le digital et c’est à 30 ans qu’il décide de reprendre à zéro et de se lancer dans le display. Un pari tenu puisqu’il a aujourd’hui travaillé dans plusieurs agences, en France et en Australie.

 

 

« Je suis très heureux de rejoindre CoSpirit Media. Après plusieurs années passées dans de grandes agences, j’ai voulu retrouver une organisation à taille humaine qui permette de faciliter le travail au quotidien, avec une chaîne de décision et un process qui ne ralentissent pas le travail », explique Anouvan Chanthapanya, directeur conseil digital chez CoSpirit Media. « On a pu observer ces deux dernières années un recentrage sur le local et les produits et services de proximité. C’est une des grandes forces de CoSpirit Groupe et une conviction que je partage également. Il faut toujours partir du local, d’une communication de proximité, puis l’élargir au national, voire à l’international si c’est pertinent. »

 

« Nous sommes ravis d’accueillir Anouvan Chanthapanya chez CoSpirit Media », confie Dorothée Caulier, directrice générale de CoSpirit Media. « Son expérience et son profil touche-à-tout nous seront précieux pour accompagner au mieux les annonceurs au quotidien. Sa passion pour le digital est un atout clé pour nous, puisque nous travaillons dans un domaine en constante évolution, où il faut savoir s’adapter et anticiper les tendances des consommateurs et des médias. »

 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]