Press "Enter" to skip to content

Ashurst consolide la pratique M&A Energie et Infrastructures de son bureau de Paris avec la promotion de Charles-Douglas Fuz en tant que counsel

Paris, le 2 mai 2022 – Le cabinet international Ashurst LLP annonce la promotion de Charles-Douglas Fuz en tant que counsel au sein du département Corporate du bureau de Paris, à compter du 1er mai 2022.

Charles-Douglas a rejoint le cabinet en janvier 2020 en tant que collaborateur senior au sein du département Fusions et Acquisitions d’Ashurst Paris. Il est spécialisé dans les fusions et acquisitions, les investissements, les joint-ventures et le développement de projets, principalement dans les secteurs de l’énergie et des infrastructures digitales, de transport et environnementales. Charles-Douglas représente des sociétés cotées et non cotées ainsi que des fonds d’infrastructures et conseille sponsors et investisseurs.
Charles-Douglas est avocat aux barreaux de Paris et de New York.

Vincent Trevisani, associé senior du département Corporate d’Ashurst à Paris déclare : « Charles-Douglas a acquis une solide expérience au sein de notre équipe M&A dédiée aux secteurs de l’énergie et des infrastructures; sa connaissance approfondie de ces secteurs, et les relations qu’il a su développer avec nos clients sont autant d’atouts pour le développement de notre pratique, en particulier dans le secteur des infrastructures digitales en pleine expansion au sein d’Ashurst ».

Charles-Douglas Fuz ajoute : « Mon objectif prioritaire est de continuer de développer l’activité ‘M&A Infra’ du cabinet. Dans mon nouveau rôle, je continuerai de contribuer au renforcement de notre activité transactionnelle dans le secteur de l’énergie tout en tirant profit de mes récentes expériences dans le secteur des infrastructures digitales pour développer notre pratique M&A dans ce secteur au sein du bureau de Paris. »

A propos d’Ashurst :

Ashurst est établi en France depuis 1990. Le bureau de Paris dispose d’équipes réputées dans les spécialités suivantes: arbitrage international, contentieux des affaires, compliance et enquêtes internes, corporate (fusions-acquisitions et capital investissement), droit bancaire / financement, droit de la concurrence, droit fiscal, droit immobilier, droit public et administratif, droit des services financiers / marchés et produits dérivés, droit social et restructurations / situations spéciales.
Ashurst compte parmi ses clients des entreprises françaises et multinationales, des fonds d’investissement, des banques, des institutions financières internationales, des gouvernements et des collectivités locales. Le cabinet intervient régulièrement sur des opérations nationales et transnationales complexes, en liaison avec les équipes de son réseau international.
A Paris, le cabinet compte aujourd’hui 70 avocats dont 18 associés. Ashurst dispose de 29 bureaux dans 16 pays et offre l’appui d’un réseau mondial associé à la connaissance et la compréhension des spécificités des marchés locaux. Avec plus de 400 associés et 1.300 avocats exerçant dans 10 fuseaux horaires différents, le cabinet est en mesure de satisfaire les besoins de ses clients partout dans le monde et à tout moment. En tant qu’équipe mondiale, Ashurst est reconnu pour sa capacité à gérer avec succès des transactions, des litiges et des projets multi-juridictionnels majeurs et complexes, et à obtenir d’excellents résultats pour ses clients.
Ashurst dispose de bureaux à Abou Dhabi, Beijing, Brisbane, Bruxelles, Canberra, Djeddah, Dubaï, Dublin, Francfort, Glasgow, Hong Kong, Jakarta, Londres, Luxembourg, Los Angeles, Madrid, Melbourne, Milan, Munich, New York, Ryad, Paris, Perth, Port Moresby, Shanghai, Singapour, Sydney et Tokyo.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Mission News Theme by Compete Themes.
%d blogueurs aiment cette page :