Cornerstone renforce son équipe de direction

Paris, le 1er septembre 2022 – Cornerstone OnDemand, leader mondial des solutions RH adaptatives dont la mission est d’armer la main-d’œuvre de demain, annonce le renforcement son équipe dirigeante. Parmi les nouvelles recrues figurent : Deepika Rayala, en tant que Chief Digital and Information Officer ; Carina Cortez, Chief People Officer ; Marc Ramos, Chief Learning Officer et enfin Toya del Valle, qui a pris ses nouvelles fonctions de Chief Customer Officer.

Après les récentes acquisitions d’EdCast et de SumTotal, ces nouveaux profils arrivent à une période charnière pour Cornerstone. Ils apportent avec eux une expérience combinée de plus de 70 ans dans les RH, la relation client, les nouvelles technologies et la transformation des entreprises.

Qui sont les nouvelles recrues du leadership de Cornerstone ?

Deepika Rayala, Chief Digital Information : Deepika a à son actif plus de 20 ans d’expérience en tant Global Delivery Manager notamment. La promotion des femmes dans le domaine de la technologie et du leadership lui tient particulièrement à cœur, ainsi que le soutien des ERG (groupes de ressources des employés). Elle est mentor pour Women Unlimited, membre de WITI et mécène exécutif de l’ERG Embrace pour les minorités.

Carina Cortez, Chief People Officer : Carina rejoint Cornerstone avec plus de 20 ans d’expérience. Ayant précédemment occupé des postes de RH chez Glassdoor, PayPal et Visa, elle aide les dirigeants à relever leurs défis business et stratégiques en leur proposant des solutions innovantes. Carina a pour rôle l’analyse les implications du capital humain pour établir une stratégie commerciale globale.

Marc Ramos, Chief Learning Officer : compte plus de 25 ans d’expérience et est considéré comme une sommité mondiale dans le secteur du Learning. Il a notamment travaillé au sein de grandes entreprises technologiques, telles que Google, Microsoft, Accenture, Oracle et, plus récemment, Novartis. Grâce à son expérience en tant que client et leader d’opinion dans l’industrie, Marc contribuera à accompagner Cornerstone dans sa mission, notamment en matière d’apprentissage et d’innovation technologique.

Toya del Valle, Chief Customer Officer : Toya a passé près d’une décennie à gérer avec succès les projets clients chez Cornerstone. Avec son équipe, elle est en lien avec tous les collaborateurs en contact avec les clients pour les soutenir dans leur croissance, à la fois avec les solutions Cornerstone et dans leur parcours au sein de l’entreprise. Elle est également membre du Cornerstone Integration Management Office, qui guide la planification et l’intégration des acquisitions faites par Cornerstone, en mettant l’accent sur l’intégration de la culture, des processus et des systèmes de l’entreprise.

Avec l’arrivée de ces nouveaux dirigeants, Cornerstone s’engage plus que jamais à remplir sa mission et à offrir à chaque individu la possibilité de réaliser des choses extraordinaires.

À propos de Cornerstone
Cornerstone arme la main-d’œuvre prête pour l’avenir avec des solutions RH adaptatives conçues en alliant le meilleur de la technologie, des données et des contenus, et imaginées pour favoriser un environnement de travail propice à la croissance, à l’agilité et à la réussite de tous. Grâce à un système expérientiel alimenté par l’IA et axé sur les compétences, conçu pour la main-d’œuvre moderne, nous aidons les organisations à moderniser leur expérience d’apprentissage et de développement, à diffuser le contenu le plus pertinent de n’importe où, à accélérer la mobilité des talents et des carrières et à faire des compétences le langage universel de la croissance et de la réussite dans toute l’entreprise. Cornerstone compte plus de 7 000 clients et 90 millions d’utilisateurs à travers le monde, et est disponible dans 180 pays et 50 langues. Pour en savoir plus : www.cornerstoneondemand.com.

par Manuel