Press "Enter" to skip to content

D-AIM nomme François Le Tanneur Customer Success Officer

Suite à l’annonce du rachat d’App’s Miles par D-AIM début janvier, Stéphane Amarsy le CEO et co-fondateur de D-AIM confie à François Le Tanneur, ex CEO d’app’s miles la direction Customer Success de l’entreprise.

Paris, le 26 janvier 2021 – D-AIM, éditeur de logiciels leader du marketing prédictif et décisionnel reposant sur les technologies les plus avancées de l’intelligence artificielle annonce la nomination de François Le Tanneur au poste de Customer Success Officer pour prendre en charge le pôle Client et la responsabilité business des comptes. Un challenge, quand on sait que l’entreprise est présente sur 3 continents et compte des clients dans 35 pays.

Expert reconnu dans l’univers du Marketing Client et du Marketing Digital, François apporte près de 30 années d’expérience acquise à la fois en agence de marketing, puis en tant que directeur marketing client chez Laser-Cofinoga et, plus récemment, dans des start-up comme Fidme/Snapp. Depuis 2014, François, à la tête de l’entreprise Moonmiles, a développé la plateforme digitale App’s Miles qui a su convaincre par son approche originale de très grandes entreprises comme Décathlon, Franprix, Kaporal ou Orange. Une expertise qui permettra de servir son nouveau challenge au sein de D-AIM : celui d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale en s’appuyant sur l’individuation marketing.

« En 2014, lorsque j’ai lancé App’s Miles avec mon associé, nous avions déjà pour ambition de révolutionner le marketing client et de repenser la notion d’engagement client », rappelle François Le Tanneur. « Convaincu qu’au-delà des seuls achats toutes les interactions avec la marque peuvent alimenter les programmes de fidélisation, nous avons trouvé chez D-AIM une vision commune et une envie partagée d’accélérer ensemble. »

Une fusion des équipes aura lieu tout en conservant les bureaux bordelais, offrant ainsi la stabilité géographique aux salariés d’App’s Miles.

Pour s’inscrire totalement dans la nouvelle offre de D-AIM, La solution App’s Miles devient D-Engage.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code