Heroiks confie la direction de son expertise digitale à Claire Vieubled. Forte de 17 ans d’expérience dans le secteur du digital, Claire dispose d’un parcours résolument orienté vers la performance. Sa mission chez Heroiks : guider les équipes et les clients face aux nouveaux défis du digital, en mettant l’accent sur la performance, la proximité et l’efficacité des campagnes. Elle jouera également un rôle clé dans le développement commercial, en valorisant l’approche ROIste et agile qui fait la force du groupe.
Claire a passé 12 ans au sein du groupe WPP, dont 6 années chez Keyade (agence Search & Social de WPP), qu’elle a dirigée en tant que Directrice Générale. Elle y a accompagné des clients de toutes typologies et secteurs, parmi lesquels Norauto, Courir, La Redoute, Allianz, Jacadi ou encore Sessun.
Auparavant, Claire a également occupé des fonctions de management chez OMD France et fifty-five, ainsi que chez Heroiks, en tant que Head of Paid Search.
« Ce qui me motive particulièrement chez Heroiks, c’est l’agilité d’une entreprise à taille humaine et la possibilité d’être au plus proche des clients et de leurs problématiques. J’ai envie d’apporter des solutions concrètes, performantes et adaptées à chaque univers »
Claire Vieubled, Head of Digital chez Heroiks
À propos d’HEROIKS
Fondé en 2005, HEROIKS est le premier groupe de communication indépendant français, avec un chiffre d’affaires de 68,2 M€ en 2023. Fort de près de 20 ans d’expertise, le groupe regroupe cinq entités complémentaires : Heroiks, Peak Ace, New Business, Molecule Science et Heroiks Event, offrant un éventail complet de compétences en communication. Avec près de 400 collaborateurs et plus de 500 clients, HEROIKS accompagne des entreprises de tous secteurs, telles que Verisure, Coopérative U, Sixt, Se Loger ou encore Schmidt Groupe, en mettant à profit une culture orientée performance et innovation. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.heroiks.com.