Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

La startup EasyPicky annonce la nomination de Fanny Barat au poste de Responsable des Ressources Humaines

Montpellier, le 13 octobre 2021 l La startup montpelliéraine EasyPicky – qui a développé une solution d’Intelligence Artificielle appliquée aux acteurs de la distribution – annonce ce jour la nomination de Fanny Barat au poste de Responsable des Ressources Humaines. Cette création de poste accompagne la croissance et la structuration de l’entreprise, qui entend doubler ses effectifs d’ici un an. Fanny Barat aura donc notamment pour mission le recrutement et l’intégration de ces profils, majoritairement Tech, prévus pour œuvrer au développement de la solution et à son déploiement à d’autres secteurs.

Fanny Baratau
Fanny Baratau

Originaire de Montpellier, Fanny Barat est diplômée d’un Master en Management des Ressources Humaines à la Toulouse Business School. Elle débute sa carrière en 2015 à Paris en tant que Chargée des Ressources Humaines pour différentes entreprises du secteur de la mode (Sandro, Hermès ou encore Cartier), pour ensuite rejoindre Figaro Classifieds comme Chargée de Recrutement. En 2018, elle devient Responsable Ressources Humaines pour l’enseigne Jimmy Fairly ; puis, en 2019, HR Business Partner du Groupe Bon Marché. En 2021, poussée par l’envie de quitter la capitale pour retrouver sa ville natale et d’intégrer une entreprise en pleine croissance, Fanny Barat décide de rejoindre l’aventure EasyPicky, en tant que Responsable des Ressources Humaines.

Fanny Barat est ainsi en charge de la structuration des Ressources Humaines, des recrutements, de l’intégration des nouveaux collaborateurs mais également de la communication interne.

Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 5]
Mission News Theme by Compete Themes.
%d blogueurs aiment cette page :