Press "Enter" to skip to content

Vivoka présente sa solution de reconnaissance vocale au CES UNVEILED PARIS

Lauréat du Prix EY de la Start-up de l’année 2021, Vivoka sera présente au CES Unveiled Paris, qui se déroulera le 19 octobre prochain au Palais Brongniart. À cette occasion, la marque lèvera le voile sur sa solution d’assistant vocal et fera la démonstration des dernières innovations comme l’intégration de la biométrie vocale.  

Partenaire technologique de l’INRIA, Vivoka s’appuie sur les meilleures technologies vocales embarquées pour faciliter l’accès des entreprises à une solution de reconnaissance vocale performante. 

Vivoka participe pour la 4ème année consécutive au CES. Sa présence au CES UNVEILED, ce 19 octobre, est un nouveau marqueur des ambitions internationales de la marque de sa capacité à innover, dans un marché en fort développement. C’est également un signal extrêmement positif de son ambition, de son engagement auprès des entreprises et de la pertinence de son modèle pour leur simplifier l’accès aux meilleures technologies vocales.

Le CES UNVEILED Paris, est l’opportunité d’échanger avec le fondateur William Simonin et son équipe autour de thématiques fortes : les enjeux des solutions vocales et leur rôle comme interface homme/machine ; la gestion de la sécurité et de la transparence autour des données ; la reconnaissance vocale des émotions ; la place de l’assistant vocal au cœur de l’entreprise, pour simplifier la collaboration des équipes et accélérer la croissance business

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]
Mission News Theme by Compete Themes.
%d blogueurs aiment cette page :