Press "Enter" to skip to content

Nomination de Mr Adil Jabri au poste de directeur adjoint en charge des finances et de la direction informatique

Le 13 octobre 2021

Mr Adil Jabri est nommé au poste de Directeur général adjoint en charge des finances et de la direction informatique. Membre du comité de direction générale, il prend la responsabilité du pilotage de la comptabilité, de la performance financière ainsi que la direction informatique.

Né le 3 janvier 1978, Adil JABRI est diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Paris (Sciences-Po Paris) promotion 2000 et d’un DESS finance d’entreprises et marchés internationaux de capitaux en 2001 à Sciences-Po Paris.

En 2002, il débute sa carrière en tant qu’auditeur chez Ernst & Young. Il rejoint ensuite Advention Business Partners en qualité de consultant senior en stratégie.

En 2006, il intègre AG2R La MONDIALE où il occupe le poste de responsable du contrôle de gestion pour différentes entités du groupe.

En 2017, il rejoint OPCA PEPSS puis OPCO EP en tant que directeur administratif et financier.

A propos de l’OPCO des Entreprises de Proximité

Né de l’accord constitutif interprofessionnel signé par la CPME, l’U2P et 5 confédérations syndicales de salariés, CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, CGT-FO, l’Opérateur de compétences des Entreprises de Proximité (OPCO EP) est un des principaux acteurs dans l’écosystème de la formation professionnelle et de l’apprentissage.

L’OPCO EP apporte un appui technique aux 54 branches professionnelles adhérentes, couvrant un total de 402 000 entreprises et 3 millions de salariés, en matière de Gestion prévisionnelle de l’emploi et des compétences (GPEC), de création de certifications professionnelles et de définition des niveaux de prise en charge des contrats en alternance. Il assure également le financement des dispositifs d’alternance (contrat d’apprentissage, contrat de professionnalisation et promotion ou reconversion par l’alternance – « Pro A »).

S’appuyant sur son maillage territorial, l’OPCO EP peut ainsi accompagner les petites et moyennes entreprises dans l’analyse et la définition de leurs besoins en matière de formation professionnelle au regard des mutations économiques de leur secteur.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Mission News Theme by Compete Themes.
%d blogueurs aiment cette page :