Press "Enter" to skip to content

Loïc Delboulbé, directeur des ressources humaines du groupe OMNES Education

OMNES Education (ex INSEEC U.), leader français de l’enseignement supérieur privé avec 12 écoles et 30 000 étudiants, annonce la nomination de Loïc Delboulbé au poste de directeur des ressources humaines du groupe. Il occupait précédemment la même fonction au sein du groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.

Diplômé d’un Master 2 en droit social, Loïc Delboulbé a effectué sa carrière dans les ressources humaines au sein de groupes côtés et familiaux dans des secteurs très variés. Il a débuté dans des fonctions d’expert (droit social / relations sociales et développement RH) avant d’exercer les fonctions de DRH depuis plus de 15 ans, dernièrement en qualité de DRH du groupe de Pierre & Vacances-Center Parcs.
Dans le cadre de ses différentes responsabilités, il a impulsé et piloté de nombreux projets de transformation organisationnelle, culturelle et humaine dans des contextes très divers.

Au sein d’OMNES Education, il a pour mission de définir et de piloter une ambition nouvelle de la politique des ressources humaines alliant proximité et modernité et d’accompagner la transformation du groupe. Il est membre du Comité de Direction.

« Je suis ravi d’intégrer le groupe OMNES Education qui s’appuie sur des valeurs d’ouverture et d’engagement, une culture de l’innovation et l’esprit d’entreprendre que je partage pleinement. En apportant ma valeur-ajoutée, je souhaite contribuer ainsi à la transformation et à l’ambition du groupe » ajoute Loïc Delboulbé

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Mission News Theme by Compete Themes.
%d blogueurs aiment cette page :