Dans un contexte de forte croissance, Epsor, acteur indépendant de l’épargne salariale et retraite et entreprise à mission labellisée B Corp, annonce la nomination de Marianne Urmès (ex Too Good to Go) au poste de Directrice des Ressources Humaines.
Elle rejoint le comité exécutif d’Epsor pour piloter la stratégie RH, accompagner la structuration interne de l’entreprise et faire de la culture un levier d’engagement et de performance durable.
Une experte des organisations à impact pour structurer la croissance d’Epsor
Diplômée de NEOMA Business School (2009) et de l’IFOD – École des métiers du coaching et de l’accompagnement (2020), Marianne Urmès a été DRH de Too Good To Go de mai 2020 à juillet 2025. Elle y a développé une solide expérience dans des environnements en forte croissance et porteurs d’un modèle d’entreprise plus responsable.
Au sein d’Epsor, qui se positionne comme un acteur indépendant à la croisée de l’innovation, des RH et de la finance, elle aura pour rôle de soutenir la croissance de l’entreprise en structurant ses équipes et en alignant la stratégie RH avec les ambitions de développement.
Elle consolidera une culture managériale fondée sur la transparence et la responsabilité, renforcera la cohérence des politiques sociales et de rémunération, et poursuivra la valorisation de la marque employeur de l’entreprise, reconnue pour son approche engagée et pédagogique de l’épargne salariale et retraite. Elle s’impliquera également très fortement dans les communautés RH d’Epsor, prolongeant ainsi en externe les valeurs qu’elle porte en interne. À travers sa communauté l’Addition, Epsor est en effet au cœur des enjeux RH et anime plus de 3 000 professionnels autour des sujets de la rémunération, des avantages salariés et de l’innovation RH.
« Epsor a su redonner du sens à l’épargne salariale et retraite en plaçant les salariés au cœur du dispositif. Mon rôle sera de prolonger cette vision en interne : créer les conditions d’une performance durable, portée par une culture engagée et collective », souligne Marianne Urmès.
Faire des RH un levier stratégique au service du projet d’entreprise
Cette nomination s’inscrit dans la dynamique de croissance d’Epsor, qui connaît depuis sa création en 2017 une croissance soutenue et accompagne désormais plus de 2 000 entreprises et 250 000 épargnants.
En structurant sa fonction RH, Epsor se donne les moyens d’accompagner sa montée en puissance auprès des grands comptes et de faire évoluer ses modes de management, tout en préservant ce qui fait sa force : une culture d’entreprise où la confiance et l’engagement nourrissent un objectif de performance durable. Cette dynamique s’inscrit pleinement dans la mission d’Epsor : guider et éclairer les épargnants d’aujourd’hui vers une épargne plus performante, plus transparente et plus responsable.
Déjà reconnue parmi le Top 10 des acteurs de l’épargne salariale et retraite, Epsor poursuit ainsi son ambition d’intégrer le Top 5 d’ici 2027, confirmant la pertinence de son modèle indépendant et engagé face aux grands groupes financiers.
Chiffres clés Epsor
● 3 milliards d’euros d’épargne confiée
● 2000 entreprises clientes
● 250 000 épargnants accompagnés
● Croissance annuelle > 50 %
● Entreprise à mission, labellisée B Corp et certifiée ISO 27001
