×

Mike Sentonas promu au poste de Président de CrowdStrike

Mike Sentonas promu au poste de Président de CrowdStrike

Mike Sentonas promu au poste de Président de CrowdStrike

Sous la direction de Mike Sentonas, le leader de la cybersécurité réunit les fonctions de développement de marché et de produits et lui confie le pilotage du prochain chapitre de croissance. 

Paris, le 15 février 2023 — CrowdStrike (Nasdaq : CRWD), leader des solutions de protection des endpoints, des applications on premise et cloud, des identités et des données, annonce la promotion de Michael Sentonas au poste de Président. Directeur technique (CTO) de CrowdStrike depuis 2020, Michael Sentonas aura désormais pour mission de diriger les fonctions de développement de marché et des produits. Pour cela, il aura notamment en charge les équipes de marketing et de ventes, d’ingénierie et de développement produits ainsi que de renseignement sur les menaces et de développement institutionnel de l’entreprise. Fort de son expérience précédente, il accompagnera également le développement de la direction technique autour du CTO. Cette nomination intervient alors que CrowdStrike, leader reconnu du marché de la sécurité des endpoints, poursuit sa croissance à grande échelle et que les clients continuent de consolider leurs solutions tactiques “standalone” telles le XDR, la sécurité cloud et la protection des menaces liées à l’identité, entre autres, sur la plateforme CrowdStrike de cybersécurité.

Michael Sentonas sera directement rattaché à George Kurtz, cofondateur et CEO de CrowdStrike, tandis que Jim Seidel, directeur des ventes (Chief Sales Officer), Jennifer Johnson, directrice  du marketing (Chief Marketing Officer), Amol Kulkarni, directeur  des produits et de l’ingénierie (Chief Product & Engineering Officer) et Adam Meyers, senior vice-president Renseignements sur les menaces (SVP Intelligence) lui rendront directement compte.

« Mike a démontré des qualités de leader hors pair, ainsi qu’une capacité à se focaliser sur l’exécution. Dans le secteur de la cybersécurité, personne n’est plus apte que Mike à aligner les besoins des clients sur l’excellence en matière de technologie et de développement de marché. Ses connaissances techniques, sa maîtrise du secteur et son envie de réussir lui valent d’être très apprécié par les clients, les employés, les partenaires, les analystes et les investisseurs », déclare George Kurtz. « Mike est un formidable partenaire qui va continuer à m’épauler dans la conduite de l’entreprise vers notre prochain objectif de croissance. Ses compétences uniques et son leadership me permettront d’être davantage présent auprès de nos clients et de nos partenaires au moment où nous faisons de CrowdStrike un éditeur de solutions de cybersécurité unique en son genre. »

Michael Sentonas a rejoint CrowdStrike en 2016 au poste de vice-président chargé de la stratégie technologique, avant d’être promu au poste de directeur technique (CTO) en 2020. Précédemment, il a occupé plusieurs postes de direction (ventes, commercialisation et technologie) chez McAfee en tant que directeur de la technologie (Security Connected) et directeur de la technologie et de la stratégie dans la région Asie-Pacifique (APAC). Michael Sentonas a également fait partie de l’Advanced Technology Group de McAfee, une équipe de spécialistes des ventes au sein de laquelle il pilotait les transactions avec les clients et dirigeait la stratégie de développement sur le marché. Auparavant, il a supervisé l’équipe d’ingénierie des ventes et services de McAfee dans la région Asie-Pacifique.

« CrowdStrike s’est imposée comme l’un des acteurs de cloud computing qui affichent la croissance la plus rapide en redéfinissant la manière dont les entreprises neutralisent les brèches et se protègent contre des adversaires implacables et de plus en plus sophistiqués. Après nous avoir permis de dominer le marché de la sécurité des endpoints pour devenir la référence sur le marché de la cybersécurité, la combinaison d’un agent léger unique, d’une plateforme cloud native, de moyens de renseignements sur les menaces sans équivalent et d’une expertise humaine de haut niveau nous place aujourd’hui en position de devenir un élément fondamental au cœur de l’infrastructure numérique de nos clients », souligne  Michael Sentonas, président de Crowdstrike. « Il est rare de pouvoir travailler aux côtés d’un fondateur et CEO de la trempe de George Kurtz. Je suis reconnaissant de la confiance qu’il m’accorde en vue de contribuer à conduire la prochaine phase de croissance de notre entreprise. »

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui comprennent des informations sur les nouveaux produits, les nouvelles caractéristiques et les nouvelles fonctionnalités, y compris nos attentes concernant le développement, le lancement et le calendrier de ceux-ci, à titre d’information uniquement et ne doit pas être considéré comme tel. Toutes les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse sont basées sur les informations dont nous disposons à la date du présent document, et nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour les déclarations prospectives fournies pour refléter des événements qui se produisent ou des circonstances qui existent après la date à laquelle elles ont été faites.

x

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]