×

Neuflize Vie nomme un nouveau Directeur Général Délégué

Neuflize Vie nomme un nouveau Directeur Général Délégué

Neuflize Vie nomme un nouveau Directeur Général Délégué

Sur la proposition d’Arnaud de Dumast, Directeur Général, le Conseil d’administration de Neuflize Vie a nommé Olivier Chevalier en qualité de Directeur Général Délégué.

En désignant Olivier Chevalier, le Conseil a fait le choix d’une personnalité dont les qualités professionnelles et l’implication sont reconnues chez Neuflize Vie et au sein d’ABN AMRO.

Son périmètre de responsabilité couvrira plus particulièrement la direction des Risques, la direction Technique, la direction des Opérations, la direction Juridique et la direction Conformité.

Diplômé de l’Institut des Actuaires Français et de la Société Française des Analystes Financiers, Olivier Chevalier, à 57 ans, a acquis une expérience de plus de 15 ans dans le secteur de l’intermédiation financière, notamment chez Aurel BGC, Louis Capital Markets, Viel & Compagnie, avant de rejoindre Neuflize Vie en 2015 pour renforcer la direction Conformité. Il était depuis 2019 directeur Juridique et Conformité et responsable de la Fonction Clé Conformité.

Arnaud de Dumast déclare : « Je suis convaincu que les qualités personnelles et professionnelles mutidisciplinaires d’Olivier lui permettront d’accompagner notre développement et de conseiller au mieux nos équipes et partenaires pour relever, ensemble les défis qui attendent Neuflize Vie dans les années à venir. Sa vision, son dynamisme et son pragmatisme apporteront, j’en suis sûr, beaucoup à notre Compagnie. »

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]