Press "Enter" to skip to content

Nomination d’Aurélie Feld en tant que Présidente de LHH France

LHH annonce la nomination d’Aurélie Feld à la Présidence de LHH France, déjà Directrice Générale depuis le 1er septembre 2020. Elle se donne pour objectif d’accélérer le développement d’une offre qualitative et innovante d’accompagnement des transformations RH. Elle entend poursuivre, pour LHH France la transformation digitale et le déploiement d’une politique RH ambitieuse. 

« Je suis honorée de la confiance que me témoigne LHH en me nommant Présidente. C’est avec la confiance et l’engagement de l’ensemble des équipes que nous ferons de cette nouvelle page de l’histoire de LHH en France un succès.

 L’accélération de l’obsolescence des compétences et l’émergence continue de nouveaux besoins de talents obligent les entreprises à repenser leurs dispositifs de mobilités internes et externes, leurs stratégies RH, leur dialogue social. LHH entend continuer à rester leur partenaire RH stratégique grâce à l’étendue de sa gamme d’expertises, la qualité de son pilotage, sa capacité d’innovation et son agilité. Nous allons encore renforcer nos savoir-faire et nous appuyer toujours plus sur la technologie pour offrir davantage de valeur ajoutée à nos clients et à leurs collaborateurs.trices.

 Je veux développer une entreprise au service de ses clients. Mais aussi au service de ses salarié.e.s. Une entreprise qui attire, développe et retient toutes les compétences qu’elle recèle, à travers le déploiement d’une politique de développement des talents ambitieuse. » déclare Aurélie Feld, Présidente de LHH France.

 Diplômée en droit de l’université Cornell, aux États-Unis, et détentrice d’un DESS (European business law) de l’université Panthéon Assas, Aurélie Feld a acquis une solide expérience au cours de sa carrière dans les principales organisations de services. Senior Advisor chez McKinsey & Company, elle fut comme Présidente chez CSP-Docendi. Directrice Générale de LHH France depuis septembre 2020, elle est également membre de l’équipe de direction LHH Global.

Après 15 ans au sein de LHH, François Moreau qui avait pris la présidence de LHH France en janvier 2017, donne une nouvelle orientation à sa carrière et quitte le groupe ADECCO

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :