Press "Enter" to skip to content

Nomination Goodvest recrute la fondatrice d’Elsy au poste de CMO pour démocratiser l’investissement responsable

Goodvest, fintech proposant GOODVIE, première assurance vie entièrement compatible avec l’Accord de Paris, recrute Capucine Razou, la fondatrice d’Elsy, marque de confiseries chocolatées, en tant que Chief Marketing Officer. Elle devra notamment développer la notoriété et l’image de Goodvest. 
Après des études dans le marketing à l’université McGill à Montréal, suivi d’un master Marketing à HEC Paris, Capucine Razou se lance dans l’entrepreneuriat dès l’obtention de son diplôme. Elle fonde sa marque de confiseries chocolatées saines, ELSY, après plus d’un an de R&D. Aujourd’hui, les produits de la marque sont distribués dans 400 points de vente en France.
Avec cette première aventure de 3 ans dans le domaine de l’agroalimentaire et de la grande distribution, Capucine Razou souhaite aujourd’hui s’investir dans un nouveau projet en se lançant un nouveau défi, et ce dans un secteur à découvrir. Elle vient ainsi de rejoindre l’équipe Goodvest en tant que CMO pour relever un challenge ambitieux : éduquer et sensibiliser les personnes sur l’impact écologique de leur argent. Pour cela, ses premiers chantiers vont particulièrement concerner la stratégie marketing globale de Goodvest en travaillant les 3 piliers : le branding, la communication et l’acquisition.
Pour Capucine Razou, CMO de Goodvest, “vendre des chocolats sains et vendre des produits d’épargne responsables sont deux produits bien éloignés. Pourtant, ils rejoignent une mission commune, à savoir bousculer un marché bien établi et faire avancer les choses pour un monde meilleur. L’investissement responsable est à un tournant majeur avec un impact carbone révélé de l’épargne qui atteint des sommets. Il est temps d’œuvrer pour que des produits financiers innovants et performants rencontrent encore davantage leur public, jeune, moderne et qui agit selon ses convictions. Cette ambition me réjouit !”

 

A propos de Goodvest  
Goodvest est une entreprise à mission qui propose un nouveau modèle d’épargne (assurance-vie en gestion pilotée) durable et transparent. L’épargne influence et construit le monde dans lequel nous vivons. Pour cette raison, Goodvest est la première épargne qui permet d’investir simplement et en toute transparence dans des thématiques durables, du choix de l’épargnant et alignées avec un scénario 2°C. Goodvest compte une équipe de 15 personnes et a été fondée à Paris en 2020 par Joseph Choueifaty et Antoine Bénéteau. Goodvest compte en quelques semaines plusieurs centaines de clients et plusieurs millions d’euros sous gestion.
Goodvest est immatriculé ORIAS en tant que courtier en assurance et conseiller en investissement financier. Plus d’informations sur https://www.goodvest.fr/
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Mission News Theme by Compete Themes.
%d blogueurs aiment cette page :