Estelle Eustache-Clément, 27 ans, évolue depuis plusieurs années en tant que chargée de communication au sein de sociétés parisiennes telles que Lereca, L2R Office Service. Diplômé d’un Master ILMS (influence, lobbying et médias sociaux), Estelle a travaillé chez l’annonceur, ainsi qu’en freelance sur des stratégies de communication externe, ainsi qu’au développement de la communication de marque sur les réseaux sociaux.
Au sein de Redpill, elle va développer l’image de marque de la société. Ses missions seront de mettre en place une stratégie de communication externe, ainsi que de renforcer la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux afin d’accroître le positionnement stratégique du groupe et de valoriser ces offres commerciales auprès des entreprises.
Marco Tinelli, PDG de Redpill déclare : « Nous sommes ravis de l’arrivée d’Estelle au sein de notre société. Son expérience et sa connaissance du métier en font la personne idéale pour communiquer sur notre savoir-faire et nous aider à promouvoir cette façon que nous avons d’aborder le marketing et les médias. »
« Je suis très heureuse de rejoindre Redpill. Une agence innovante dans le domaine du marketing et des médias où j’ai hâte de transmettre mon savoir-faire et d’aider au développement de l’image de marque de l’entreprise. » souligne Estelle Eustache-Clément, Responsable de la communication du groupe Redpill.
A propos de Redpill
Fondé en 2015 par Sergine Dupuy et Marco Tinelli, RedPill est un Start Up Studio visant à imaginer, construire, lancer et gérer des business model innovants grâce au Digital et à la Data. RedPill a déjà lancé seul ou avec d’autres partenaires une dizaine de nouvelles activités, dont RelevanC avec le Groupe Casino, GoMojo avec la Française des Jeux ou May avec le Groupe Up. Parmi ses propres activités, RedPill compte ERMES, Plateforme Data Media, RedPill Live, Plateforme de Live Commerce et Ramses, Plateforme de vente sur Amazon.
Site web: Redpill Paris