×

Sesamlld annonce la nomination de Sarah Roussel à la présidence du syndicat

Sesamlld annonce la nomination de Sarah Roussel à la présidence du syndicat

Sesamlld annonce la nomination de Sarah Roussel à la présidence du syndicat

Sesamlld, Syndicat des Entreprises des Services Automobiles en LLD et des Mobilités, annonce l’élection de Sarah Roussel en tant que présidente. Elle succède à François Brabander, qui était président depuis 2018.

Sarah Roussel est Directrice Générale d’Arval France depuis novembre 2022. A travers ce mandat, elle représentera pendant deux ans les acteurs de la location longue durée de véhicules.

En plus de la nouvelle présidence, le bureau de Sesamlld se compose désormais de Jérôme Conrad (Ayvens), vice-président, Alexandre Douliery (Ecureuil Service), trésorier et Catherine Noguier (Credipar), secrétaire.

Le Secrétariat Général de Sesamlld continue d’être assuré par Anne-Claire Forel.

Diplômée de l’ESSEC, ainsi que d’un MBA de l’INSEAD, Sarah ROUSSEL a débuté sa carrière en 1994, au sein de l’Inspection générale de BNP Paribas. Elle a ensuite intégré la gestion financière au sein de la Direction financière du groupe, département dont elle a pris la responsabilité en 2007. En 2011, elle a poursuivi sa carrière à Londres en tant que Directrice financière au sein du pôle Corporate & International Banking (CIB). En 2013, elle devient responsable du Contrôle de gestion de CIB puis en 2015, Directrice Financière du pôle Domestic Markets. En 2019, Sarah a occupé le poste de Directrice Générale de BNP Paribas Factor France et pays ibériques avant de prendre la direction d’Arval France en 2022

« Je suis heureuse de débuter cette nouvelle aventure. Mon objectif est de défendre l’intérêt des membres du syndicat et de porter la voix des acteurs de notre écosystème dans un secteur en constante évolution, notamment sur la thématique de la transition énergétique. » déclare Sarah Roussel.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]