×

Tom Moore rejoint le board de Lemon en tant que Chief Growth Officer

Tom Moore rejoint le board de Lemon en tant que Chief Growth Officer

Tom Moore rejoint le board de Lemon en tant que Chief Growth Officer

Paris, le 20 septembre 2022 – Lemon, la plateforme de monétisation de vidéo live, renforce son management avec la nomination de Tom Moore au poste de Chief Growth Officer. La société offre un outil de visio-conférence et une solution de paiement permettant aux créateurs, aux enseignants et aux conférenciers de diffuser des sessions vidéo live en étant rémunérés directement par leurs spectateurs.

L’arrivée de Tom Moore permet à Lemon de renforcer sa stratégie de croissance internationale en termes de positionnement, de développement marketing et d’acquisition clients.

« L’expertise de Tom Moore en matière de développement de marques telles que Samsung ou Nike, ainsi que sa connaissance approfondie du marketing numérique permettra à Lemon de changer d’échelle sur le plan international et d’accélérer la conquête de nouveaux marchés » précise Kevin Codfert, cofondateur de Lemon.

« Depuis notre lancement, l’audience de Lemon n’a cessé d’augmenter de façon incontrôlable, avec ces derniers temps une croissance mensuelle de 100%. Il nous fallait un véritable spécialiste capable de nous aider à structurer et surtout monétiser cette progression vertigineuse, notamment à l’international. C’est un réel plaisir de travailler avec Tom et de l’accueillir au sein de l’équipe, c’est le début d’une grande aventure pour Lemon » précise Vincent Fontaine, cofondateur et CEO de Lemon.

Après une refonte en profondeur de l’identité visuelle, l’équipe Lemon a récemment ajouté une série de nouvelles fonctionnalités comme la planification de calendrier, les pourboires en temps réel, le partage de fichiers et l’enregistrement de sessions pour le replay.

«Je suis fier de rejoindre Lemon, l’entreprise a un très fort potentiel de croissance. Nous souhaitons donner aux créateurs de vidéos live la possibilité de créer des entreprises rentables et durables. La technologie ‘maison » de Lemon permet aux créateurs de la nouvelle économie de monétiser directement leur contenu en temps réel, à large échelle » déclare Tom Moore.

Titulaire d’une licence en littérature anglaise, d’un master en médias numériques du Trinity College de Dublin et d’un MBA de l’université de Warwick au Royaume-Uni, Tom Moore, 47 ans, compte plus de 20 ans d’expérience internationale dans la technologie, la production de médias numériques et le conseil en innovation. Depuis 2009, il était Directeur Associé de Mandalah au Brésil, un cabinet conseil spécialisé en innovation marketing et gestion du changement pour aider les organisations et entreprises à relever les nouveaux défis sociétaux mondiaux.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]