×

Vincent Bouillon rejoint Wemanity en tant que Directeur Général de la marque WeDigitalGarden

Vincent Bouillon rejoint Wemanity en tant que Directeur Général de la marque WeDigitalGarden

Paris, le 9 juin 2021 – Vincent Bouillon, ancien Managing Director de Publicis Nurun au sein de Publicis Communications, prend la tête de WeDigitalGarden, l’agence digitale de Wemanity.

Docteur en philosophie et formé à Telecom Paris, Vincent Bouillon a développé une grande expertise des architectures numériques depuis plus de vingt ans. Aux tout débuts d’Internet, il a accompagné la société Montparnasse Multimedia puis développé le pôle UX de l’agence Himalaya. Il a ensuite rejoint Publicis où, pendant plus de dix ans, il a notamment géré Publicis Modem, puis Publicis Nurun. Pendant ces années, il a fait ses armes auprès de grands donneurs d’ordre (Garnier, Kenzo, Givenchy, Carrefour…) sur des problématiques de communication, de business telles que la génération de leads, le growth hacking et le développement de stratégies e-commerce ou encore de CRM. Fort de cette expérience, Vincent a mis ses compétences au service de startups, créant l’offre CometFleet pour Comet. Il prend aujourd’hui en charge les activités digitales de Wemanity sous la bannière WeDigitalGarden.

« Le profil de Vincent Bouillon, très opérationnel, est un véritable atout pour consolider notre expertise en termes de transformation », se félicite Jean-Christophe Conticello, Président et Fondateur de Wemanity« Les entreprises ont compris la nécessité de faire évoluer en permanence leur offre et leur organisation. Elles savent que pour cela, elles doivent s’appuyer sur le numérique. Il leur faut maintenant accélérer leur transformation, et c’est là que Vincent a de la valeur à nous apporter », ajoute-t-il.

WeDigitalGarden a pour vocation d’aider les entreprises à générer de la croissance à partir de produits digitaux et de parcours clients centrés sur la donnée. WeDigitalGarden accompagne ses clients dans toutes les phases de leur projet, de la stratégie à la mise en œuvre.

« L’enjeu principal est de bien comprendre les clients et leurs challenges », précise Vincent Bouillon. « Être agile, ce n’est pas se raccrocher à une méthode comme à un dogme qu’on applique en toutes circonstances. La force de WeDigitalGarden, c’est précisément cette qualité d’écoute qui permet de coconstruire avec nos clients les solutions les plus adaptées pour eux. Et c’est pour cette raison que je suis très heureux de rejoindre le groupe Wemanity ! », conclut-il.

 

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]