×

Board International nomme Paul Smith au poste de directeur financier

Board International nomme Paul Smith au poste de directeur financier

L’ancien directeur financier d’IFS apporte à Board plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la fintech et une expertise en matière d’investissement dans le secteur du SaaS.

 

Board International, le numéro un des fournisseurs de solutions décisionnelles, annonce aujourd’hui la nomination de Paul Smith au poste de directeur financier.

 

« Paul est un leader de la fintech qui peut se prévaloir d’un savoir-faire en matière d’investissement dans des entreprises SaaS performantes et prospères », a déclaré Marco Limena, PDG de Board International. « Je suis ravi d’accueillir Paul en tant que directeur financier, alors que nous continuons à réaliser nos plans de croissance et à donner un élan fantastique à l’entreprise. »

 

Paul Smith est l’ancien directeur financier d’IFS, entreprise suédoise de logiciels d’entreprise, où il a joué un rôle clé en aidant à transformer cette entreprise sur site qui proposait initialement des licences permanentes traditionnelles, avec des capacités de vente et de mise en œuvre internes, en une entreprise SaaS cloud avec plus de 50% de mises en œuvre et 25% de ventes réalisées par l’intermédiaire de partenaires.

Au cours des 10 années passées au sein de cette société, M. Smith a réalisé et intégré plus de 15 acquisitions et a contribué à l’expansion des opérations dans 54 pays et avec 4000 employés, obtenant le statut de leader sur les marchés prioritaires.

 

Expert en leadership financier et en investissement, M. Smith a accompagné deux acteurs technologiques dans leur processus d’introduction en bourse jusqu’à leur cotation sur le Nasdaq, ainsi que dans la préparation et la vente d’autres entreprises à des fonds d’investissement privés et à des acquéreurs industriels.

 

« Je suis ravi de rejoindre une équipe positive et enthousiaste, au sein de laquelle nous avons une occasion unique de développer et d’augmenter considérablement la croissance avec des actionnaires ambitieux », a déclaré Paul Smith, directeur financier de Board International.

 

« La plateforme décisionnelle et les solutions de Board sont bien placées pour réussir sur un marché en pleine croissance. J’ai hâte de reproduire le leadership financier percutant que j’ai assuré auprès d’acteurs SaaS et technologiques très performants tout au long de ma carrière, cette fois-ci chez Board. »

 

A propos de Board :

Board est un leader mondial des solutions décisionnelles. Créée en 1994, Board International a permis à plus de 3 000 entreprises dans le monde à améliorer l’efficacité de leur processus décisionnel, en déployant facilement des applications de Business Intelligence, de Gestion de la Performance et d’Analyses Prédictives dans une seule et même plateforme intégrée. Grâce à son approche sans programmation, Board permet aux entreprises d’exploiter de manière intuitive leurs données pour obtenir une vue unique, précise et complète des informations afin de permettre un contrôle total des performances dans l’ensemble des départements de l’entreprise. Grâce à la plateforme “tout-en-un” Board, des entreprises leaders de leurs secteurs telles que Coca-Cola, DHL, KPMG, Puma, Siemens ou ZF Group ont déployé des applications décisionnelles de bout-en-bout en une fraction du temps et des coûts associés aux solutions traditionnelles. Groupe international avec siège social en Suisse, Board International est implanté dans plus de 26 pays dans le monde, avec un large réseau mondial de partenaires revendeurs. La plateforme Board a été mise en oeuvre dans plus de 100 pays.

 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]