×

WiredScore nomme Laura Launoy au poste de Business Development Manager pour la France, la Belgique et le Luxembourg

WiredScore nomme Laura Launoy au poste de Business Development Manager pour la France, la Belgique et le Luxembourg

Paris, le 26 avril 2022 – WiredScore, la référence mondiale de la labellisation dédiée à la connectivité numérique et aux immeubles intelligents, annonce la nomination de Laura LAUNOY au poste de Business Development Manager France, Belgique et Luxembourg.

Forte de près de 10 ans d’expérience dans l’immobilier, Laura Launoy a pu acquérir des compétences clés dans le domaine de la commercialisation d’immobilier d’entreprise et dans la gestion de grands comptes. Son poste de business development manager au sein de WiredScore lui permettra ainsi d’accompagner l’entreprise de renommée mondiale dans sa stratégie de développement en France, en Belgique et au Luxembourg.

“Mon rôle au sein de WiredScore est de continuer à développer nos relations commerciales avec les décideurs immobiliers (foncières, promoteurs, etc.) mais également de fidéliser ceux qui travaillent à leurs côtés au quotidien : les AMO, les bureaux d’étude… pour leur permettre de rejoindre le réseau de professionnels accrédités par WiredScore.”Laura LAUNOY, Business Development Manager France, Belgique et Luxembourg

Issue d’un master 1 en Droit des Affaires à l’Université Panthéon-Assas Paris, d’un master 2 en Sciences de l’Immobilier à Paris X et diplômée de l’ICH, Laura Launoy a rapidement rejoint les rangs de CityNove – Groupe Galeries Lafayette en tant qu’analyste immobilier avant d’intégrer, en 2011, les équipes de Cushman & Wakefield. Elle devient par la suite consultante senior en immobilier d’entreprise, spécialisée sur le secteur Paris Quartier Central des Affaires (QCA). Elle rejoindra par la suite Gecina en 2021 en tant que chargée de commercialisation des actifs où elle accompagnera l’entreprise dans son développement.

Laura Launoy est notamment chargée du partenariat commercial avec les clients existants de l’entreprise et de ses prospects, que sont les décideurs immobiliers ainsi que les professionnels accrédités au label. Sous la direction de Natalia Turkiewicz, Directrice du Business Development, et de Frédéric Motta, Directeur Général France, Belgique et Luxembourg, Laura Launoy ambitionne de renforcer le développement des labellisations SmartScore (certification pour les bâtiments intelligents) et de WiredScore Home (labellisation pour le secteur résidentiel) et de poursuivre la stratégie engagée par l’entreprise sur le secteur de l’immobilier de bureaux via la labellisation WiredScore.

À propos de WiredScore

WiredScore est l’entreprise à l’origine des labels WiredScore et SmartScore, deux systèmes internationaux d’évaluation de la connectivité et des immeubles intelligents qui soutiennent la conception et la promotion d’immeubles dotés d’équipements intelligents et offrant une connectivité performante.

En 2013, WiredScore a lancé un partenariat avec la ville de New York et son maire, Michael Bloomberg. Depuis, plus de 75 millions de m2 d’immeubles résidentiels et commerciaux ont été labellisés, améliorant le quotidien de 8 millions de personnes dans 23 pays. Pour en savoir plus sur WiredScore et SmartScore ou pour consulter la liste des immeubles labellisés WiredScore et SmartScore, rendez-vous sur www.wiredscore.fr

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]