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Fatou Ndiaye promue Head of Customer Success chez OuiLive

Promotion – Fatou Ndiaye promue Head of Customer Success chez OuiLive

Fatou Ndiaye promue Head of Customer Success chez OuiLive

Depuis son lancement début 2021, la jeune startup française OuiLive, connaît une croissance fulgurante dans les secteurs RH & RSE. En à peine 2 ans d’existence, elle a multiplié par 7 la taille de son équipe (passant de 4 cofondateurs début 2021 à 28 collaborateurs fin 2022) et affiche un CA de 1,5 million d’euros pour 2022 (contre 1,1 million d’euros en 2021). Le tout en n’oubliant pas son ADN de startup à mission : depuis sa création, la société a déjà mobilisé dans ses Challenges connectés plus de 250 000 participants au sein de 350 entreprises et organisations clientes dans le monde entier (dont Pernod Ricard, KPMG, Sanofi, SalesForce, L’Oréal…). De quoi reverser plus de 200 000€ afin de financer les plus de 150 projets de ses partenaires d’impacts tels que Emmaüs Solidarité, Café Joyeux, Coral Guardian, CancerAtWork ou encore Reforest’Action.

 

Dans le cadre de son développement, OuiLive annonce aujourd’hui officiellement la promotion de Fatou Ndiaye au poste de Head of Customer Success. À la tête du pôle Customer Success, elle aura la charge de diriger l’équipe qui aide au quotidien les clients de OuiLive à utiliser avec succès l’offre de Challenges connectés vendue par l’entreprise, ceci afin de faciliter l’adoption de la solution ainsi que de favoriser la fidélisation à long terme du portefeuille client.

 

Formée à l’ICN Business School Nancy dont elle est sortie diplômée en 2020 d’un Master en Marketing Digital et Ingénierie d’Affaires, Fatou Ndiaye a travaillé chez L’Oréal en tant que Commerciale, et chez Uppler en tant qu’Account Manager. Elle a intégré OuiLive début 2022 en tant qu’Account Manager, fonction qu’elle a occupée pendant près d’un an avant d’être aujourd’hui promue en ce début d’année 2023 à ce nouveau poste de Head of Customer Success, poste stratégique pour la croissance de long terme de la startup.

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