Après dix-sept ans d’expériences dans le recrutement, la gestion d’équipes et l’organisation du travail dans le secteur de l’hospitalité, Marie-Charlotte Deleuze est nommée Responsable des Ressources Humaines du groupe Beaumier. A ce titre, elle est notamment chargée de concrétiser les ambitions sociales du groupe en accompagnant le développement des compétences des collaborateurs. Acteur majeur de l’hôtellerie-restauration, le groupe Beaumier compte 10 établissements répartis entre le Sud de l’hexagone, les Baléares, les Alpes françaises et suisses avec l’ouverture à l’été 2024 d’une nouvelle adresse à Wengen.
Au sein du groupe Beaumier, elle ambitionne désormais d’accompagner les salariés dans la création et le déploiement de parcours individuels répondant à leurs besoins propres tel que la mise en place de formation personnelles, la réorganisation, réorientation et la transversalité entre les services.
Marie-Charlotte aura également pour mission de développer la politique de recrutement passant par la reconnaissance de la marque employeur. Cela se matérialisant par l’organisation de rencontres au sein des écoles hotellières, la mise en place d’évènements sur les différentes adresses du groupe, la valorisation de l’individu même. Pour l’année 2024, plus de 300 postes seront à pouvoir sur les différentes maisons du Groupe ce qui est en fait l’une des marques les plus dynamiques du secteur.
« Je suis heureuse de rejoindre le groupe Beaumier avec qui je partage les mêmes valeurs de travail et humaines. Mes missions seront multiples mais avec cette optique principale de faire rayonner la marque et tout ce qui permettra de valoriser l’humain et le parcours individuel au sein du groupe. »