Press "Enter" to skip to content

Komposite annonce l’arrivée de Blanche Gourdon

BLANCHE GOURDON PREND LA RESPONSABILITE DU POLE RESSOURCES HUMAINES.

Blanche rejoint Komposite avec la mission de dessiner toute la stratégie RH du Groupe et de préparer l’entreprise à la croissance.Elle pilote ainsi des chantiers RH importants autour de la structuration de l’entreprise en matière de management, de développement des compétences, de recrutement et d’intégration des talents.
Avec son équipe qu’elle a recrutée récemment, elle prend aussi en charge les enjeux liés, entre autres, à la diversité, au télétravail, au droit à la déconnexion et à l’engagement sociétal RSE.

Blanche Gourdon rapporte directement à Harry Zarrouk, DG de Komposite.

Elle travaille aussi aux côtés de Pierre Farouz, ex-DRH Oracle EMEA et membre honorifique du board Komposite.

Diplômée de l’Ecole de Management Léonard de Vinci, Blanche Gourdon a commencé sa carrière chez Jouve, acteur de l’écosystème numérique français, où elle a successivement été en charge du recrutement et de la formation Groupe.

« J’ai rejoint Komposite avec l’ambition de pouvoir construire une dimension RH à la hauteur des attentes de la Direction et de ses salariés ! L’entreprise se prépare à la croissance et mon rôle est de lui donner toutes les clés pour réussir ; cela passe par la mise en place de politiques sociales adaptées au monde digital, de processus, d’outils numériques et d‘avantages concurrentiels qui nous permettront de retenir nos talents, de les former et recruter les meilleurs. »

A propos de Komposite

Partenaire de la transformation digitale des entreprises, Komposite est l’architecte de la modernisation des infrastructures IT, fournisseur de services Cloud hybrides, expert de la gouvernance et de la sécurité des données et bases de données.
Structuré autour du concept ‘Comprendre. Construire. Opérer’, Komposite accompagne les projets de ses clients de bout en bout, de la compréhension du besoin à la réalisation opérationnelle en passant par le choix de solutions technologiques, l’intégration logicielle, le suivi et la mise à disposition de talents qualifiés.
Persuadé que les technologies ne sont que des moyens au service des métiers et des usages, le Groupe a développé une approche agnostique qui lui permet de personnaliser chaque trajectoire projet. Tant sur des enjeux de modernisation et de sécurisation des infrastructures que dans la gestion du cycle de vie de la donnée, c’est ce cheminement individualisé et applicable à l’ensemble de la chaîne de valeur projet qui donne à Komposite une place à part sur le marché.

En 2021, le Groupe a réalisé 22 millions d’Euros de chiffre d’affaires, en croissance de 100% sur 4 ans.
Komposite a aussi recomposé son capital autour de son Président Fondateur, son Directeur Général et des fonds d’investissement du Groupe BPCE et BNP Paribas Développement. L’entreprise se donne ainsi les moyens de ses ambitions et envisage des premières opérations de croissance externe.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Mission News Theme by Compete Themes.
%d blogueurs aiment cette page :