Le groupe Gekko se réorganise et nomme Hervé Boffelli Chief Commercial Officer des départements Distribution Loisirs & Fidélisation

La direction du groupe Gekko a présenté ce mois-ci un plan de réorganisation de ses activités à l’ensemble de ses collaborateurs, en réponse à la forte croissance du groupe. Cette nouvelle organisation est effective depuis le 01 Septembre 2023.

Afin de répondre aux enjeux d’une croissance très forte de ses activités et de ses équipes [+ de 30 créations de postes depuis 2022], le groupe Gekko annonce sa nouvelle organisation grâce à la création de 4 pôles d’expertise :

–  Distribution Affaires : avec les marques Hcorpo et Hcorpo Express
–  Distribution Loisirs  : avec les marques Teldar Travel et Infinite
–  Fidélisation : avec la marque Miles Attack
–  Editeur de solutions technologiques : avec la marque Gekko Tech

Cette nouvelle organisation devra permettre au groupe Gekko, filiale d’Accor depuis 2018 et spécialisé dans les solutions de réservation d’hôtels, d’accentuer les synergies entre ses marques, d’améliorer ses offres de valeurs auprès de ses clients et d’optimiser ses performances commerciales.

Pour soutenir cette nouvelle stratégie, la direction annonce la nomination d’Hervé Boffelli en tant que Chief Commercial Officer des deux nouveaux pôles Distribution Loisirs et Fidélisation.

 Ce dernier sera notamment chargé de définir la stratégie commerciale des marques Teldar Travel et Infinite d’une part et Miles Attack d’autre part, de développer des offres adaptées au marché et de piloter les différentes équipes commerciales pour stimuler les ventes et soutenir la croissance de ces deux nouveaux pôles clés.

Professionnel chevronné et ancien athlète de haut niveau, Hervé Boffelli  a occupé plusieurs postes de management, notamment dans les ventes B2B au sein du groupe Accor pendant plus de 20 ans. Son expérience dans la gestion de projets informatiques, dans les solutions de paiement et de fidélisation, ainsi que son expertise en innovation, en font un atout précieux pour le groupe Gekko.

A propos de sa nomination, Hervé Boffelli déclare  « Les objectifs de croissance de Gekko Group sont ambitieux, l’innovation et la compréhension des besoins de nos clients sont des éléments clés pour les atteindre. Les derniers mois ont été exceptionnels pour le groupe Gekko, reflétant la passion de nos équipes pour la relation client et les services, ce qui se traduit naturellement par le NPS le plus élevé du marché. »

Fabrice Perdoncini, PDG de Gekko Group, ajoute “Depuis la sortie de crise du Covid, notre groupe n’a jamais été aussi fort et aussi performant. Nous sommes désormais une Travel Tech Company avec quatre domaines d’expertise et une capacité unique à accompagner nos partenaires de l’écosystème Travel sur le loisir et le corporate concernant leurs nouveaux enjeux technologiques et business. L’arrivée de Hervé sur les pôles Loisirs & Fidélisation et sa fine expertise de l’industrie vont nous permettre d’accélérer l’acquisition de nouveaux clients tout en enrichissant notre offre de valeur en lançant des services et des solutions innovantes à destination de nos clients France et Internationaux.  

Aux côtés d’Hervé Boffelli, deux CCO historiques au sein de l’organisation Gekko prennent la direction des deux autres pôles :

– Distribution Affaires : Salomé Mogier
– Editeur de solutions technologiques : Adele Ridgway

Autour de Fabrice Perdoncini et de ces 3 CCO, le comité de direction sur les fonctions transverses (finance, RH, marketing, communication, IT, opérations) reste inchangé pour accompagner la forte croissance du groupe.