Press "Enter" to skip to content

Nomination : Jason Janicke rejoint Alteryx au poste de Senior Vice President pour l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique

Un cadre expérimenté de Conga et de Salesforce rejoint Alteryx pour favoriser la transformation et la croissance des entreprises de la région EMEA grâce à des analyses accessibles à tous.

Paris, France – 3 Mai 2022 – Alteryx, Inc (NYSE: AYX), société spécialisée dans l’automatisation de l’analytique, annonce aujourd’hui la nomination de Jason Janicke au poste de Senior Vice President pour l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique. Basé à Londres, Jason Janicke sera directement rattaché à Paula Hansen, présidente et Chief Revenue Officer d’Alteryx, et dirigera la stratégie et les activités commerciales ainsi que les opérations d’Alteryx dans la région. Il jouera un rôle crucial dans la prochaine phase de croissance de la société et accélérera sa présence dans le cloud, Alteryx renforçant ainsi sa position de leader de l’automatisation des analyses.

« La prise de décision basée sur les données est aujourd’hui plus critique que jamais alors que les organisations poursuivent leurs efforts de transformation numérique pour prospérer dans cette ère numérique » déclare Paula Hansen« En tant que leader commercial expérimenté et performant, doté d’une connaissance approfondie du marché des logiciels d’entreprise, le leadership de Jason renforcera notre position dans la région, permettant à encore plus d’entreprises clientes de mettre la puissance de l’analyse automatisée entre les mains d’utilisateurs à tous les niveaux de compétences. »

 

Jason Janicke apporte plus de 20 ans d’expérience dans la mise en place et la direction d’équipes performantes et centrées sur le client dans la région EMEA et sur le continent américain, en tant que vétéran des ventes SaaS dans certaines des plus grandes entreprises technologiques du monde. Il a rejoint Alteryx après avoir travaillé chez Conga, où il était chargé de développer des initiatives go-to-market axées sur les clients et partenaires, ce qui avait permis d’augmenter considérablement le chiffre d’affaires de l’entreprise dans la région EMEA. Avant Conga, Jason Janicke était vice-président régional des ventes chez Salesforce.

« C’est le moment idéal pour rejoindre la société, surtout au vu des dernières annonces de l’entreprise en début d’année, que ce soit le lancement d’Alteryx Analytics Cloud ou les investissements dans un nouveau programme de partenariat élargi » affirme Jason Janicke« À l’heure où les entreprises s’efforcent de passer de la collecte de données à la génération de véritables informations, Alteryx aide ses clients à extraire de la valeur des montagnes de données qu’ils accumulent. J’ai hâte de diriger la talentueuse équipe EMEA et d’aider les clients de la région à libérer la puissance des données grâce à la plateforme leader du secteur d’Alteryx pour une automatisation de l’analytique facile à utiliser. »

A propos d’Alteryx

Alteryx, la société d’automatisation des analyses, a pour objectif de permettre à chacun de transformer les données en une percée. Alteryx unifie l’analytique, la Data Science et l’automatisation des processus métier en une seule plateforme de bout en bout pour accélérer la transformation numérique et façonner l’avenir de l’automatisation de l’analytique. Des organisations de toutes tailles, partout dans le monde, font confiance à Alteryx pour obtenir des résultats commerciaux à fort impact et une montée en compétence rapide de leur personnel. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.alteryx.com.

 

Alteryx est une marque déposée d’Alteryx, Inc. Tous les autres noms de produits et de marques peuvent être des marques commerciales ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Mission News Theme by Compete Themes.
%d blogueurs aiment cette page :