Dans le cadre de la nouvelle organisation mise en place pour structurer et accélérer le développement du Groupe, MAGORA annonce la nomination d’Aude DE LA PORTE au poste de Directrice Marketing, Communication et RSE.
Cette nomination intervient dans un contexte d’évolution de la gouvernance du Groupe. Geoffrey LAVIELLE a été récemment nommé Directeur général, succédant à Laurent DUSOLLIER, désormais Président de MAGORA. Aude DE LA PORTE succède pour sa part à Johanna AMBIL, nommée Directrice Générale d’Odalys Vacances.
Forte d’une solide expérience dans les domaines du marketing stratégique et de la communication de marque, Aude DE LA PORTE aura pour mission de piloter la stratégie marketing globale de MAGORA et de renforcer la cohérence, la visibilité et l’impact de ses différentes marques : l’hébergement géré via ses marques phares (Odalys Vacances, Odalys City, Odalys Campus, Happy Senior, Flower Campings) ; et les services dédiés à l’immobilier géré (SDM, SGIT, My Home by Flower Campings, Odalys Invest, Alpissimmo).
Sa feuille de route s’inscrit dans un contexte clé d’expansion rapide des projets du Groupe en France et à l’international, et vise à consolider l’ancrage de MAGORA comme acteur de référence sur ses marchés, tout en affirmant son engagement RSE.
La nomination d’Aude DE LA PORTE marque une nouvelle étape dans un ensemble de mouvements stratégiques destinés à accompagner la croissance de MAGORA sur ses différents segments.
Laurent DUSOLLIER, Président du Groupe MAGORA, déclare : « Je suis ravi d’annoncer l’arrivée de Aude. Son expertise reconnue dans le pilotage de stratégies marketing ambitieuses et son sens du collectif sont des atouts majeurs pour accompagner l’expansion de MAGORA et renforcer la notoriété de nos marques sur tous nos marchés. À un moment charnière de notre développement, elle jouera un rôle clé dans la valorisation de notre offre, la structuration de nos messages et le rayonnement de notre identité de groupe. »
Aude DE LA PORTE, Directrice Marketing, Communication et RSE MAGORA déclare : « Je suis particulièrement heureuse et fière d’ouvrir cette nouvelle page professionnelle dans un groupe familial aux fortes ambitions, déjà lancé dans une dynamique de pleine croissance. J’ai hâte de rejoindre les équipes marketing pour les accompagner dans ce contexte de transformation et diversification. »
Résumé de son parcours :
Aude DE LA PORTE : Forte de plus de 15 ans d’expérience dans le secteur de l’automobile et de la mobilité, à diverses positions marketing, produit et commerciales, en France et en Europe, Aude a acquis une solide expérience lui permettant de conjuguer à la fois excellence opérationnelle et vision stratégique. Leader engagée au sein d’un environnement complexe, elle a piloté la transformation de Peugeot vers l’électrique et le digital, ainsi que la montée en gamme de la marque. Passionnée par l’innovation, elle mobilise les équipes autour de projets ambitieux et durables.