monday.com annonce la nomination de sa Directrice des ressources humaines et des affaires juridiques
Shiran Nawi supervisera désormais tous les aspects des relations humaines et des opérations juridiques de l’entreprise.
Paris, le 31 mai 2023 – monday.com Ltd. (NASDAQ : MNDY) (« monday.com »), une plateforme de travail (Work OS) permettant aux organisations de toute taille de créer les outils et les processus dont elles ont besoin pour gérer tous les aspects de leur travail, a annoncé aujourd’hui la nomination de Shiran Nawi au poste de directrice des ressources humaines et des affaires juridiques, en date du 15 mai 2023.
Au cours des cinq années qu’elle a passées chez monday.com, Shiran Nawi a occupé le poste de conseillère juridique de l’entreprise et a joué un rôle influent au sein de l’équipe de direction. Outre la création, l’extension et la direction du service juridique en charge de 20 personnes, elle a contribué à l’élaboration de la stratégie prospective de monday.com et à certaines des plus grandes initiatives transversales de l’entreprise, telles que son introduction en bourse, sa branche philanthropique Digital Lift et ses efforts en matière d’objectifs et de résultats.
En tant que directrice des ressources humaines et des affaires juridiques, Shiran Nawi supervisera désormais tous les aspects des relations humaines et des dossiers juridiques. Cela comprendra l’acquisition et le développement des nouveaux talents, mais aussi le parcours des employés, le renforcement de l’inclusivité en milieu professionnel pour tous les collaborateurs de monday.com ainsi que la stratégie juridique et la conformité de l’entreprise à l’échelle mondiale. Elle sera placée sous la direction des deux PDG Roy Mann et Eran Zinman.
« L’expérience de Shiran en matière de leadership stratégique, sa profonde compréhension de notre philosophie et sa véritable passion pour les gens ont fait d’elle la candidate idéale pour diriger notre service des ressources humaines », a déclaré Roy Mann. « Elle a également joué un rôle déterminant dans le développement de notre équipe juridique, la meilleure de sa catégorie, et nous sommes impatients de voir quels résultats elle obtiendra dans ses nouvelles fonctions de directrice des ressources humaines et des affaires juridiques. »
« Depuis que j’ai commencé à travailler chez monday.com, l’individu et la philosophie de l’entreprise ont toujours été au cœur de mon travail. L’année dernière, j’ai décidé de me concentrer sur la collaboration entre les équipes pour permettre à l’entreprise d’évoluer et je suis reconnaissante d’avoir maintenant l’opportunité de développer mon rôle pour devenir un véritable agent de liaison en tant que directrice des ressources humaines et des affaires juridiques. Je suis convaincue qu’avec cette formidable équipe, nous pourrons continuer de développer un environnement propice à l’innovation, à l’apprentissage et à la croissance. »
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Shiran Nawi se concentrera sur l’excellence opérationnelle. Elle commencera également à planifier les effectifs pour 2024 et veillera à entretenir la culture d’entreprise propre à monday.com. Au début du mois, monday.com a annoncé un chiffre d’affaires trimestriel et un flux de trésorerie disponible records, qui prouvent l’investissement continu de l’entreprise dans sa croissance et la rentabilité de son expansion. Au-delà de son dynamisme commercial, monday.com a également été reconnue comme l’une des meilleures entreprises d’Israël par LinkedIn, a rejoint le palmarès des Best Workplaces in Technology™ d’Australie et celui des Best Workplaces for Wellbeing™ du Royaume-Uni par Great Place To Work®.