Press "Enter" to skip to content

Vincent Vitre rejoint l’agence Insign en qualité de Directeur Général Adjoint

Il sera en charge des opérations avec comme objectif d’optimiser l’organisation, les process et le fonctionnement de l’agence

Insign annonce l’arrivée de Vincent Vitre en tant que Directeur Général Adjoint pour travailler en interne au mieux travailler ensemble des équipes de l’agence au quotidien, en simplifiant et unifiant les méthodes de travail de chaque équipe, pour tendre vers l’excellence opérationnelle que l’agence souhaite offrir à ses clients. Expert de l’organisation interne des entreprises et du trafic management, Vincent aura également pour missions de faire grandir les équipes opérationnelles, de les aider à hiérarchiser les sujets et de développer la marque Insign auprès de nos clients.

 

Autodidacte au parcours atypique, Vincent Vitre a d’abord intégré la production en tant qu’ingénieur HTML, puis graphiste. Après ça, il s’est orienté vers le trafic création et la coordination.

 

Précédemment, Vincent Vitre était Directeur Général Adjoint en charge des opérations chez Publicis Conseil, où il était responsable du trafic création, mais aussi de la coordination des équipes commerciales digitales de la digital factory. Il a participé à la création et au déploiement de nouveaux outils de planification, mais aussi de nouveaux process opérationnels et contractuels.

 

De 2015 à 2019 il a évolué au sein de l’agence Nurun Paris, d’abord en qualité de Directeur de la Production puis Directeur des opérations. Il gérait là aussi le trafic de la création, la coordination de l’équipe commerciale et la création et aménagement des outils de planification et de rentabilité opérationnelle.

 

De 2011 à 2014, il était Directeur des Opérations Adjoint de l’agence Brainsonic où lui étaient confiées les tâches de suivi des opérations, contrôle de gestion opérationnel, suivi des équipes ainsi que des freelances.

 

Je me réjouis de l’arrivée de Vincent au sein d’Insign. En tant que Creative Partners nous nous devons de penser et de créer les meilleures conditions pour réussir, pour nous comme pour nos clients. Son objectif est le mieux travailler ensemble au quotidien, en simplifiant et unifiant nos méthodes de travail pour tendre vers l’excellence opérationnelle”, déclare Lionel Cuny, Président d’Insign.

 

Mes expériences passées m’ont fait comprendre ce que je voulais faire au quotidien : aider, accompagner au mieux les équipes à produire, travailler dans un esprit de corps et une efficacité saine. Je suis ravi de rejoindre Insign pour mettre en pratique tout ce que j’ai appris lors de mes expériences précédentes ! ” déclare, Vincent Vitre.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :