Christelle Marfaing nommée Chief Data Officer de May

May, la worktech spécialiste des avantages aux salariés, annonce la nomination de  Christelle Marfaing au poste de Chief Data Officer.
 
Au sein de la startup à impact, elle a pour mission de développer et de consolider les activités data de l’entreprise en pleine croissance.
Christelle Marfaing est experte des Data/ML Engineering et de Data Science, spécifiquement dans l’environnement des Fintech.Depuis 1 an, May, face à la montée de l’inflation, améliore le pouvoir d’achat des salariés en libérant tout le potentiel de 9 avantages exonérés.

En tant que Chief Data Officer de May, Christelle Marfaing pilote l’ensemble de la stratégie et des activités data : de la mise en place d’une datawarehouse pour soutenir la stratégie et le développement commercial, jusqu’à l’amélioration des briques d’analyse des transactions qui sont au cœur de l’offre de l’entreprise.

May est une Fintech dynamique et très innovante. Je suis ravie de rejoindre une startup engagée socialement pour améliorer le pouvoir d’achat des salariés, grâce à une application qui simplifie pour tous l’usage des avantages exonérés.” affirme Christelle Marfaing, Chief Data Officer de May.

Nous sommes très honorés d’accueillir Christelle au sein de May, et heureux de construire ensemble une solution qui vient adresser directement une problématique sociétale majeure. Sa haute expertise et son expérience sont de précieux atouts pour accélérer notre développement technologique et commercial, dans un environnement hautement compétitif, où may se positionne depuis sa création, comme un précurseur du “flexible benefits” en France, au service du pouvoir d’achat des salariés. ” souligne Boris Jottreau, CEO de May.

Ingénieure, diplômée de l’ENSTA Paris en mathématiques appliquées et de l’Ecole des Ponts ParisTech, Christelle Marfaing  apporte une solide culture et expertise technologique. Elle a démarré sa carrière à des postes de Data Scientist et occupait précédemment le poste  de Head of Data de Lydia, où elle pilotait une équipe de talents (data engineering, analytics engineering, ml engineering, data science) pour gérer toute la chaîne de valeur de la data de l’analytique aux services basés sur l’apprentissage automatique.