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ADP annonce la nomination d’Audrey DIARD pour assurer la direction commerciale d’ADP en France et en Suisse

ADP annonce la nomination d’Audrey DIARD pour assurer la direction commerciale d’ADP en France et en Suisse

ADP annonce la nomination d’Audrey DIARD pour assurer la direction commerciale d’ADP en France et en Suisse

NANTERRE, le 21 mars 2022 – ADP (Automatic Data Processing), pionnier et leader mondial des solutions de gestion des Ressources Humaines et de la paie, annonce la promotion d’Audrey Diard, 39 ans, en tant que Division Vice President en France et en Suisse, en charge des ventes et membre de l’ExCom.

Autodidacte, Audrey Diard a exercé dans l’Administration publique avant de rejoindre les métiers de de la vente, puis l’environnement des CRM et ERP au sein de l’entreprise Idylis.

Après avoir rejoint ADP en 2010 pour travailler sur la partie « Téléventes », elle devient Ingénieur d’Affaires en 2012 avant d’occuper divers postes de manager sur le secteur des petites entreprises puis sur le segment des moyennes entreprises (entreprises de 200 à 1 000 salariés). En 2020, elle a été nommée Vice-Présidente du segment « Mid-Market » en France.

« C’est une véritable fierté de prendre en charge la direction des opérations commerciales pour la France et la Suisse. Je suis honorée de la confiance d’ADP, qui prouve encore une fois la volonté de l’entreprise de miser sur le développement et la progression interne des collaborateurs » a déclaré Audrey Diard, Division Vice President d’ADP en France et en Suisse.

« Dans ce contexte économique si particulier, notre rôle sera toujours d’accompagner nos clients de toute taille et de tout secteur dans leur transformation numérique RH et leur croissance, en démontrant le potentiel des solutions de paie multi-pays », a-t-elle ajouté, rappelant au passage l’empreinte d’ADP au niveau national, avec ses 3 millions de salariés français servis chaque mois, ainsi que la présence du groupe dans plus de 140 pays.

« L’expérience client repose sur de nouveaux piliers en 2023, comme on peut le voir dans la demande accrue de flexibilité de la part des collaborateurs. Nous devons accompagner les entreprises sur ce sujet afin qu’elles maintiennent l’engagement des équipes et soient capables de réagir rapidement aux nombreuses évolutions. Nous remarquons également que les entreprises cherchent à faire gagner du temps et de la sérénité aux équipes RH en allant de plus en plus vers une externalisation totale des processus d’entreprises. Répondre à cette demande en se positionnant comme LE partenaire de choix pour l’externalisation de la fonction RH et paie est un formidable défi ! » conclut Audrey Diard.

 

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