Press "Enter" to skip to content

Bastien Wollbrett est nommé Directeur Exécutif de Tri.O & Greenwishes

Paris, le 25 avril 2022 –  C’est un beau parcours interne que Bastien Wollbrett a accompli. Au sein de Tri.O & Greenwishes, PME francaise spécialiste du tri, de la collecte et de la gestion des déchets en entreprise, Bastien a gravit tous les échellons. Il décroche un stage en 2013 et près de 10 ans plus tard il est nommé Directeur Exécutif. Désormais, Bastien Wollbrett a une vue d’ensemble, il travaille au quotidien avec le CODIR et une dizaine de collaborateurs de Tri.O & Greenwishes. Il est partie prenante du développement et des nouveaux projets de l’entreprise. Zoom sur un parcours interne accompli !

En tant que Directeur Exécutif, ses principales missions sont de :

  • Structurer, consolider le modèle économique et organisationnel de l’entreprise afin d’en garantir la rentabilité à court, moyen ou long terme.
  • Mettre en place et piloter les indicateurs de performances de l’entreprise
  • Fédérer les équipes autour du plan d’action. S’assurer que tous convergent vers l’atteinte des objectifs actés lors des comités de direction.
  • Coordonner les moyens financiers et humain pour la bonne réalisation du plan d’action.
  • Participer à la stratégie d’entreprise et anticiper les évolutions du marché.
  • Elaborer la stratégie d’innovation digitale pour préserver l’image innovante du groupe TGW

Après un cursus universitaire Management & Stratégies (Master 2 Management/Finances/Gestion de Projets à l’université de Paris), Bastien Wollbrett intègre Tri.O & Greenwishes en 2013, et connait un parcours en interne exceptionnel :

–          2013 : stagiaire

–          2013 : Chargé de reporting

–          2015 : Responsable du pôle Innovation Industrielle

–          2017 : Directeur Innovation industrielle

–          2022 : Directeur Exécutif

« Bastien est un fidèle de l’aventure Tri.O & Greenwishes. Depuis presque 10 ans, on peut dire qu’il a grandit avec nous et connait la genèse de l’entreprise. Son parcours sans faille, sa capacité d’analyse, son esprit d’innovation et son engagement sont des valeurs qui représentent l’ADN de Tri.O & Greenwishes. Nous sommes fiers de le voir évoluer ainsi et de pouvoir dire que Bastien fait partie de la famille Tri.O & Greenwishes. Cette nomination s’inscrit dans la continuité de son parcours et de sa volonté de conforter la PME dans son rôle d’entreprise leader de son secteur» souligne Matthieu de Chanaleilles, Président de Tri.O & Greenwishes.

A propos de TGW

Le groupe TGW – Tri-o & Greenwishes – accompagne les entreprises dans la gestion, la revalorisation et le recyclage de leurs déchets. Unique « conciergerie du recyclage » en France, l’entreprise propose une approche innovante sur-mesure, offrant une traçabilité et une valorisation plus pertinente. Aujourd’hui, TGW accompagne plus de 700 clients (Vinci, SNCF, LVMH, Coca-Cola, Groupe Lafayette, etc…), et ne compte pas moins de 1 400 collectes/mois. Le Groupe TGW travaille avec des partenaires français pour le recyclage des matières. Tri-o & Greenwishes est une société de services, souple, agile, réactive et innovante proposant une offre différenciante sur le marché de la gestion des déchets. L’entreprise française se donne une mission : faire évoluer l’éco-système du recyclage en apportant, au-delà de ses process d’exploitation, de collecte et de tri, de l’analyse très précise de la data, enjeu clé pour les clients afin de toujours mieux sensibiliser les collaborateurs aux gestes de tri. Cette démarche prend toute sa mesure dans l’accompagnement global des clients dans leur démarche vertueuse d’optimisation de taux de valorisation.

Plus d’information sur : http://www.groupetgw-recyclage.com/

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Mission News Theme by Compete Themes.
%d blogueurs aiment cette page :