Press "Enter" to skip to content

MuleSoft nomme Frédéric Pozzi au poste de Vice Président pour la France

Paris, le 22 novembre 2021 – MuleSoft, fournisseur de la première plateforme d’intégration et d’API au monde, annonce la nomination de Frédéric Pozzi à la tête de l’entité française avec le titre de Vice Président France. Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de Salesforce de positionner MuleSoft comme le socle de l’offre permettant aux entreprises de connecter leur systèmes et applications avec leur écosystème de partenaires. Sa mission consiste à développer la croissance de MuleSoft dans l’Hexagone auprès des organisations de tous les secteurs d’activité en forte transformation. Ses priorités pour 2022 : le commerce, la finance, les industries manufacturières ou de services.

Fort d’une solide expérience de 18 ans dans la commercialisation de solutions informatiques au sein d’éditeurs de logiciels tels qu’Oracle ou Axway, Frédéric dispose d’une connaissance approfondie des problématiques liées à l’intégration de systèmes informatiques tout comme des enjeux métiers, notamment dans les secteurs de la grande distribution, des services financiers, de l’énergie et des services publics.

Depuis 2019, Frédéric Pozzi occupait le poste de Vice Président Régional pour MuleSoft en accompagnant les sociétés à résoudre les défis posés par la transformation numérique et à accroître leur capacité d’innovation. En tant que Vice Président France, il aura pour mission de soutenir les enjeux stratégiques de l’entreprise, qui visent à permettre aux entreprises d’accélérer le déploiement de leurs produits et services, de donner plus de pouvoir aux équipes métier et d’augmenter la collaboration entre les équipes opérationnelles et IT en cassant les silos organisationnels.

La nomination de Frédéric à ce poste répond aux nouvelles attentes des entreprises qui ont besoin d’interagir avec un écosystème de plus en plus étendu et encore trop souvent siloté. « Tout l’enjeu est de démontrer l’importance stratégique de la connectivité pour les entreprises dans un monde désormais entièrement numérique. La transformation digitale des entreprises n’est pas seulement une question de technologies, mais d’organisation. C’est pourquoi j’ai à cœur d’aider nos clients à répondre aux dynamiques changeantes du marché avec rapidité, agilité et efficacité en développant une vraie culture de la donnée », déclare Frédéric Pozzi.

Frédéric reporte à João Taron, Senior AVP MuleSoft, South Europe, Middle East and Africa. Il travaille également étroitement avec Émilie Sidiqian, Vice Présidente Exécutive et Directrice Générale France de Salesforce, pour renforcer la puissance de la plateforme Salesforce Customer 360 et celle de Tableau Software et offrir aux entreprises les moyens de gérer plus facilement leurs données quelles que soient leur source, leur volume et leur complexité.

Frédéric Pozzi, 43 ans, est diplômé d’HEC.

 

 

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Mission News Theme by Compete Themes.
%d blogueurs aiment cette page :