Nomination de Sarah Martin, Directrice des Ressources Humaines du Groupe Comexposium

Nomination de Sarah Martin, Directrice des Ressources Humaines

Sarah Martin intègre le Groupe Comexposium, acteur majeur de l’organisation d’évènements et de l’animation de communautés, en tant que Directrice des Ressources Humaines.

Membre du Comité Exécutif et rattachée à Renaud Hamaide, Président-directeur général de Comexposium, Sarah Martin a pour mission l’accompagnement de la stratégie de développement des collaborateurs au sein du Groupe, le recrutement et la fidélisation des talents, ainsi que les relations sociales.

« Je suis ravie de rejoindre le groupe Comexposium et ses équipes expertes et passionnées, mobilisées autour de projets remarquables et innovants. J’aurai à cœur d’accompagner efficacement le développement des organisations en veillant à concilier les enjeux de performance et de bien-être au travail. Mon objectif premier sera de soutenir le développement de nos collaborateurs avec un accompagnement actif afin de les aider à évoluer dans un écosystème positif et impactant. Mais aussi de participer à l’évolution du Groupe qui renoue avec la croissance grâce à une capacité d’innovation sans cesse renouvelée » déclare Sarah Martin.

Avec près de 130 recrutements depuis juin 22 dont 43 créations de postes, Comexposium compte actuellement 350 collaborateurs en France.

Généraliste expérimentée de la fonction RH, Sarah Martin a piloté de nombreux projets de transformation RH dans différents secteurs dont la production musicale, la biotechnologie, le transport international et la logistique.De 2017 à 2023, Sarah Martin a occupé le poste de DRH de la filiale française de Warner Music. Elle a notamment contribué à l’amélioration de l’expérience des collaborateurs et de la marque employeur, permettant ainsi à Warner Music France d’obtenir la première certification Great Place to Work du secteur.

Titulaire d’un Master 2 en management des ressources humaines, Sarah Martin a débuté sa carrière par les relations sociales chez AstraZeneca, avant de rejoindre la start-up de biotechnologie Cellectis, où elle a structuré l’ensemble du service RH. Elle a ensuite intégré, au poste de Responsable RH, la filiale française de Nippon Express, leader du transport international et de la logistique, pour lequel elle a mené d’importants projets de refonte sociale.